fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz provoque Samantha, l’ex d’Anthony Martial, sur Instagram !

Mélanie Da Cruz provoque Samantha, l’ex d’Anthony Martial, sur Instagram !

Après s’être accordées quelques jours de trêve, Mélanie Da Cruz et Samantha, l’ex d’Anthony Martial, se sont de nouveau déclarées la guerre

Mélanie Da Cruz et Samantha mènent une véritable guerre sur les réseaux sociaux et pour cause, l’ex d’Anthony Martial l’accuse d’avoir brisé son couple et de lui avoir volé sa famille. Si les deux jeunes femmes ont su rester discrètes durant quelques jours, la candidate des Anges 8 a décidé de relancer les hostilités.

Mélanie Da Cruz et Samantha de nouveau en guerre

Mélanie Da Cruz VS Samantha, saison 1 épisode 952… Les deux jeunes femmes sont certainement les pires ennemies du monde et multiplient les clashs via médias interposés. Si l’ex d’Anthony Martial affirme que sa rivale est une briseuse de ménage, cette dernière assure que le footballeur était célibataire lorsqu’ils se sont mis en couple. Depuis que cette guerre 2.0 a débuté, Samantha, qui est très impulsive a toujours réagi violemment en menaçant Mélanie sur Snapchat et en la taclant sur son physique.

Si Mélanie Da cruz est beaucoup plus discrète, elle n’hésite pas non plus à provoquer Samantha sur la toile et le fait toujours de manière très subtile. Après s’être moquée du postérieur de son ennemie, elle a pris un malin plaisir à publier des photos de ses vacances avec Anthony. Mais cette fois-ci, le footballeur n’a rien à voir dans cette histoire. Samantha est très proche de sa petite fille, prénommée Peyton, qu’elle considère comme l’amour de sa vie, imaginez donc sa réaction en découvrant ceci !

Mélanie Da Cruz provoque Samantha, l’ex d’Anthony Martial, sur Instagram !

Mélanie Da Cruz la provoque sur Instagram

Hier soir, un compte fan de Mélanie et Coralie a publié un montage photo sur Instagram. Sur ce cliché, on peut apercevoir Anthony Martial, Mélanie Da Cruz et la petite Peyton réunis comme une vraie famille. En découvrant cette publication, de nombreux internautes ont tagué la jeune femme afin qu’elle puisse découvrir ce petit montage et elle l’a vu. La jolie blonde, qui est très active sur le célèbre réseau social a d’ailleurs commenté cette photo avec un cœur.

Cependant, les fans de Samantha l’ont également informée de cette publication et connaissant son caractère, il est inutile de vous préciser qu’elle s’est laissé emporter par la colère. Pour elle, il est hors de question que Mélanie touche à un seul cheveu de sa fille. En tout cas, les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette énième affaire et le hasthag #Samantha s’est une nouvelle fois retrouvé en top tweet durant plusieurs heures.