Actu
Partager sur

Mélanie Da Cruz: elle poste une photo avec son fils et se fait lyncher !

Mélanie Da Cruz: elle poste une photo avec son fils et se fait lyncher !

Après avoir publié une photo de son enfant sur Instagram, Mélanie Da Cruz a subi les foudres des internautes. Découvrez pourquoi

Depuis quelques jours, Mélanie Da Cruz fait parler d’elle, bien malgré elle. En effet, une jeune femme, Malika Semichi, vient d’accorder un entretien au journal The Sun. Au cours de l’entretien, celle-ci a expliqué avoir eu une relation virtuelle avec Anthony Martial, boyfriend de la candidate de téléréalité. Cette relation aurait eu lieu alors que Mélanie était enceinte de 8 mois. Cette dernière n’a pas encore réagi et préfère poster des photos de son fils. Mais cela n’a pas été du goût de ses fans.

Mélanie Da Cruz lynchée pour avoir dévoilé le visage de son fils

Si Mélanie Da Cruz a dévoilé le visage de son enfant, c’est pour faire oublier l’histoire disant qu’elle serait cocue virtuellement. Eh cela n’a pas du tout été du goût de ses followers. En effet, ses fans n’apprécient pas le fait qu’elle utilise son fils pour faire oublier les tromperies de son boyfriend :

Je pensais vraiment qu’elle avait plus de fierté que ça. Et puis utiliser son fils pour nous faire oublier les tromperies de Martial, c’est très limite. Mélanie Da Cruz fait désormais partie du club des candidates qui banalisent l’infidélité. Elles préfèrent vivre dans le luxe et être cocues plutôt que d’être respectées. Elle a montré son fils juste pour que son affaire de tromperie se tasse. »

Mélanie Da Cruz se voilerait la face

De plus, selon certains haters, Mélanie Da Cruz ferait exprès de s’afficher « heureuse » avec son fils pour faire croire qu’elle n’ait pas touché par les histoires concernant. En effet, nombreux sont ses détracteurs à penser cela :

« Mélanie Da Cruz dans ses Snaps qui se feint de fous rires et d’être heureuse, jusqu’à montrer la tête de son fils pour faire croire que tout va bien et faire oublier les frasques de Martial. On n’est pas dupes, t’es cocue et à bout. Je suis persuadée que c’est pour faire oublier la polémique ».

Afficher +