Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: une nouvelle fois attaquée par Samantha, Astrid Nelsia s’en mêle !

Mélanie Da Cruz: une nouvelle fois attaquée par Samantha, Astrid Nelsia s’en mêle !
Partage
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz a publié une photo datant de 2016 avec Anthony Martial. Samantha a vu rouge car elle était avec lui à cette date

La guerre entre Samantha et Mélanie Da Cruz est loin d’être finie. En effet, depuis que la candidate de téléréalité est avec Anthony Martial, la première ne cesse de lui balancer qu’elle est « une voleuse d’homme ». Eh cela ne s’est pas calmé avec la dernière photo qu’a publiée Mélanie, à l’occasion de l’anniversaire de son boyfriend.

Mélanie Da Cruz : une voleuse d’homme ?

La photo en question date de 2016. Il n’en fallait pas moins pour faire réagir Samantha. Celle-ci assure qu’à cette période, elle était toujours avec Anthony Martial. Elle en a donc déduit que Mélanie Da Cruz était sa maîtresse. Agacée, celle-ci a démenti et a vu Astrid Nelsia s’interposer dans ce clash. Cette dernière a alors balancé :

« Oui, Samantha a couché avec mon ex quand elle était à Mykonos avec lui. Je suis arrivée 3 jours après et je n’étais pas au courant et on est devenues copines. J’ai appris la vérité 4 mois après (…) Donc voilà, celle qui vole les mecs, ce n’est pas Mélanie ».

Mélanie Da Cruz vs Samantha

Plus tôt dans le mois, Samantha s’était déjà emportée contre Mélanie Da Cruz. Elle reprochait à celle-ci de s’afficher avec Peyton, alors qu’elle n’est que la « belle-mère ». Une situation qui a beaucoup agacé l’ex d’Anthony Martial et n’a pas hésité à le faire savoir :

« C’est de la provocation. On essaye de me faire passer pour folle ! Si j’étais la belle-mère de quelqu’un, je serais respectueuse. Être belle-mère, c’est donner des câlins à l’enfant quand la maman n’est pas là. C’est normal qu’elle lui donne de l’amour quand je ne suis pas là. Mais il y a des choses qu’on ne peut pas faire. Poster des photos avec les enfants des gens, ce n’est pas possible pour moi, ce n’est pas dans mes principes. Je suis la maman de Peyton, il faut me respecter ! C’est moi qui ai mis au monde cette petite. »