fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: nouveau coup de gueule après avoir été critiquée pour ses partenariats !

Mélanie Da Cruz- nouveau coup de gueule après avoir été critiquée par ses partenariats !

Mélanie Da Cruz a de nouveau été critiquée après avoir fait un placement de produits. Elle a décidé de pousser un coup de gueule

Depuis plusieurs mois, la mode des candidats de téléréalité, c’est le placement de produits ! En effet, que ce soit Coralie Porrovecchio, Capucine Anav, Jessica ou encore Mélanie Da Cruz, tous et toutes font de la pub pour certains produits de beauté et autres, en échange d’argent. Mais cela à le don d’agacer leurs fans qui n’hésitent pas à leur faire savoir. Mélanie en a fait les frais et a réagi aux critiques.

Mélanie Da Cruz, critiquée pour ses placements de produits

Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz a déjà réagi aux critiques des internautes. Ces derniers lui reprochaient de ne jamais cesser de faire des placements de produits. Il n’en fallait pas moins à la jeune femme pour s’emporter :

« Toujours de la Pub quand c’est pas son thé c’est ses produits dentaires en passant par ses chaussures.. et j’en oublie un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons et faire croire aux produits miracle et surtout que vous l’utiliser ! ! Ha si juste pour la pub ! » Mélanie s’est alors empressée de lui répondre: « oh Gérald avec ta tête de vainqueur va faire un tour ! je met ce que je veux quand bon me semble si tu n’es pas content bouge de la vraiment fais de l’air ».

Mélanie Da Cruz répond de nouveau

Mélanie Da Cruz fait également de la pub pour Uber. Elle propose des codes promos pour avoir des courses moins chères. Mais là encore, la jeune femme se fait tacler. Elle a donc décidé d’écrire sur Instagram :

« Comme je vois souvent beaucoup de commentaires… Moi quand je vous donne un code promo c’est juste pour que vous ayez vos -15 euros sur votre première course. Si vous n’en voulez pas, il ne faut pas prendre ». Espérons pour elle qu’avec ce message, les critiques suite à ses placements de produits vont enfin cesser…