fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) en froid avec des candidats du show télé !

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) en froid avec des candidats du show télé !

Sur son compte Instagram, Mélanie Da Cruz vient de partager un message laissant penser qu’elle serait en froid avec certains candidats des Marseillais

Lorsque le casting des Marseillais vs le reste du monde était annoncé, de nombreux fans se trouvaient aux anges. En effet, ils se montraient nombreux à se réjouir du retour de Mélanie Da Cruz dans la télé-réalité.

La chérie d’Anthony Martial avait décidé de quitter le milieu durant plusieurs années. Mais au final, sa « passion » a repris le dessus. La jolie blonde acceptant donc la proposition de W9 de revenir dans un programme.

Toutefois, elle peut éprouver certains regrets. Lorsqu’on lit ses réactions sur les réseaux sociaux, la jeune femme semble plutôt agacée par ce qu’elle voit devant son écran. Selon ses dires, elle serait « beaucoup trop coupée » au montage:

 « Mdr quand je parle trop, l’image coupe. Non mais LOL et après on me dit : mais Mélanie, on ne te voit pas. On mettra les points sur les i et les barres sur les T en temps et en heure parce que là ça me fatigue vraiment ».

Quand elle parle de « points sur les i », Mélanie Da Cruz fait sans doute référence à certaines embrouilles.

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) en froid avec des candidats du show télé !
Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) en froid avec des candidats du show télé !

Le coup de gueule de Mélanie Da Cruz au sujet des Marseillais

Car oui, comme vous avez pu le voir ci-dessus, la compagne d’Anthony Martial a une nouvelle fois poussé un coup de gueule. Comme l’a relayé Melty, elle partageait un message laissant penser qu’elle aurait eu quelques embrouilles non diffusées.

Mélanie Da Cruz faisant savoir: « Arrêtez de dire aux gens ce que vous faites. Certaines personnes vous parlent afin de pouvoir parler de vous ».

Fait-elle référence à des candidats faisant mine d’être amis avec elle pour mieux la clasher par derrière ? Nul doute que les fans de l’émission ont déjà quelques idées sur le sujet. Reste donc à savoir la jolie blonde va donner des noms dans les prochains jours.

Connaissant le tempérament de Mélanie Da Cruz, celle-ci devrait prendre la parole, pour de bon, d’ici peu.