fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz maman: Son chéri aurait de nouveaux problèmes !

Décidément, le calme ne règne pas bien longtemps dans la vie de Mélanie Da Cruz et Anthony Martial. En effet, le football est dans la tourmente...

Il y a deux ans, Mélanie Da Cruz tombait sous le charme d’Anthony Martial. Toujous aussi amoureux malgré les rumeurs et les critiques reçues notamment à cause de l’ex du spotif, les deux toutereaux ne se sont jamais laissés abbattre.

Mélanie maman, elle présente son fils sur les réseaux sociaux

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le couple a accueilli son premier enfant, un petit enfant prénommé Swan ce mercredi 25 juillet comme il l’a annoncé sur Instagram:

« Mes sentiments sont indescriptibles je ne saurais vous expliquer ce qui se passe en ce moment dans ma vie Merci mon dieu (…) Merci Seigneur de m’avoir donné un deuxième magnifique enfant en bonne santé. Merci mon coeur ».

Anthony Martial, le chéri de Mélanie, bientôt sur le départ ?

Fou de joie, le sportif aurait eu le malheur de quitter le stage de préparation en Californie de Manchester United pour rejoindre sa bien-aimée avant son accouchement en France. Cela aurait rendu son entraîneur José Mourinho fou de colère comme l’a indiqué The Times. Ce à quoi, il a réagi et a répondu:

« J’ai su que Martial partait pour Paris quand il me l’a dit. C’était il y a deux ou trois jours, a réagi le technicien. Quand ce sont des raisons personnelles, chacun l’analyse à sa manière. Il a jugé que c’était la meilleure manière d’agir. Lorsqu’un homme est sur le point de devenir père, et dans ce cas pour la deuxième fois… Il a décidé que c’était très important pour lui de partir, personne n’a le droit de l’en empêcher ».

Mais il semblerait que cela ne soit pas la véritable raison de cette réaction puisque certaines rumeurs disent que le compagnon de Mélanie Da Cruz n’a pas l’intention de revenir pour la fin du stage et serait sur le départ. Affaire à suivre…