fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) change de look et choque ses fans !

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) change de look et choque ses fans 1000

Sur les réseaux sociaux, Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) a particulièrement choqué ses fans avec une photo d'elle en brune.

Sur son compte Snapchat, Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) s’est affichée toute en brune. A-t-elle changé de couleur de cheveux ? MCE vous explique tout.

Nouvelle année, nouvelle look. Mélanie Da Cruz aimerait-elle se débarrasser de son éternel blond ? C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre sur Instagram.

La candidate de télé-réalité, qui a récemment fait son grand retour dans Les Marseillais, a partagé une drôle de photo.

Ainsi, l’épouse du footballeur Anthony Martial s’est affichée en brune sur son compte Snapchat. Ce qui a beaucoup surpris ses abonnés !

En effet,  Mélanie Da Cruz est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Que ses fans se rassurent : il s’agit d’un simple photomontage.

D’ailleurs, la jeune maman n’envisagerait finalement pas de changer de look. En légende de son cliché, elle a écrit « Wouhou qui a fait ça ? »

Ce qui laisse sous-entendre qu’elle n’est pas l’auteure de ce montage. Ainsi, il faut croire que l’un de ses fans s’est amusé à faire du montage avec l’une de ses photos.

En tout cas, celle qui ne veut plus faire d’émission de télé-réalité ne semble pas aimer sa couleur brune. Mélanie Da Cruz se préfère blonde !

Quoi que, cela fait un petit temps qu‘elle n’a pas touché à ses racines. Essayerait-elle de retrouver sa couleur initiale ?

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) change de look et choque ses fans 1400

Mélanie Da Cruz n’est pas la seule

Ces derniers temps, Mélanie Da Cruz n’est pas la seule à être apparue brune sur la toile. En effet, d’autres influenceuses se laissent tenter par le changement.

Eh oui, les jumelles, Marine et Océane El Himer, ont aussi essayé de se teindre les cheveux en blond. Et ce, depuis une application.

Toutefois, ses abonnés les préféraient brunes. Il faut croire que le goût du changement n’est pas partagé par tout le monde. En tout cas, à la rédaction de MCE, on aime bien les choix audacieux.