Actu
Partager sur

Mélanie Da Cruz: la jeune femme, trompée par Anthony Martial ?

Mélanie Da Cruz: la jeune femme, trompée par Anthony Martial ?

Dans une interview accordée à The Sun, une certaine Malika Semichi assure avoir couché avec Anthony Martial alors qu’il était avec Mélanie Da Cruz

Pas sûr que Mélanie Da Cruz ne reste calme très longtemps en découvrant ces révélations. Qu’elles soient vraies ou fausses, la jeune femme ne va pas du tout apprécié. L’ancienne candidate de téléréalité, en couple avec Anthony Martial, a déjà dû faire face à son ex Samantha, qui ne lâchait pas vraiment l’affaire. Désormais, c’est face à des accusations d’infidélités de la part du joueur, qu’elle doit faire face.

Mélanie Da Cruz, trompée par Anthony Martial ?

Mais cette histoire est-elle vraie ? Car la fameuse Malika Semichi a fait ses déclarations au Sun. Tabloïd plutôt réputé pour raconter quelques mensonges vendeurs. En tout cas, la jeune femme en question assure qu’Anthony Martial voulait tromper Mélanie Da Cruz : « Il semblait vraiment intéressé par moi. Je savais qu’il avait une petite-amie enceinte, et j’ai essayé de garder ça en tête (…) Dans un des messages, il m’a demandé si j’étais partante pour un plan à trois. Mais je ne voulais pas… »

Avant d’ajouter : « Il m’a harcelé pour un rendez-vous. Et il souhaitait que je vienne le voir à Manchester, afin que personne ne soit au courant. Il avait tellement peur que Mélanie le découvre. Je l’ai diverti un peu parce que je l’aimais tellement. Mais je savais que ça ne pouvait durer puisqu’il avait un bébé de trois mois ».

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial clashe Samantha

Anthony Martial n’a pas encore réagi, mais cela ne saurait tarder. D’autant plus que c’est lui qui est visé par les accusations. Il y a quelques jours, il avait dû remballer son ex Samantha, après que celle-ci ait une nouvelle fois balancé sur Mélanie Da Cruz :

« Quand je me suis mis avec Samantha, elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte, qu’elle était stérile, etc. Donc moi je ne me suis pas protégé (…), j’étais jeune et naïf et elle est tombée enceinte au bout de trois mois même pas donc là j’ai senti la douille mais je me suis dit c’est trop tard. Je suis croyant, donc jamais de la vie je lui aurais dit d’avorter ou quoi que ce soit. »

Afficher +