Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: la jeune femme, heureuse en dévoilant son nouveau tatouage!

Mélanie Da Cruz: la jeune femme, heureuse en dévoilant son nouveau tatouage!
Partage
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Mélanie Da Cruz, compagne d’Anthony Martial, a dévoilé son nouveau tatouage à ses fans et semblait très heureuse

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz était en vacances en Guadeloupe avec l’une de ses meilleures amies: Jenny. La compagne d’Anthony Martial a passé un agréable séjour, loin de toutes les rumeurs d’infidélité au sujet de son compagnon. Eh l’ancienne candidate de télé-réalité a tellement passé un agréable séjour qu’elle a décidé d’en garder un souvenir. En effet, elle s’est fait faire un nouveau tatouage, ainsi que son amie, pour marquer le coup.

Mélanie Da Cruz et son nouveau tatouage

Ses vacances en Guadeloupe resteront gravées à vie dans la tête de Mélanie Da Cruz. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a décidé de fêter ses vacances et d’en garder un bon souvenir en se faisant faire un tatouage. Son amie a décidé de faire le même comme l’a expliqué Melty: « D’ailleurs après avoir passé quelques jours de vacances en Guadeloupe, Mélanie Da Cruz a décidé de se faire un nouveau tatouage pour lui rappeler ce séjour qu’elle a partagé avec sa copine Jenny. »

En légende du cliché, la girlfriend d’Anthony Martial a fait une déclaration d’amour à Jenny: « Dans la vie toujours remercier ceux qui sont là pour vous, aujourd’hui mes sœurs je les compte sur ma main gauche. Qualité. On aime pas la quantité. Je n’ai que des sœurs je n’ai pas d’amies ».

Voir cette publication sur Instagram

Dans la vie toujours remercier ceux qui sont là pour vous, aujourd’hui mes sœurs je les comptes sur ma main gauche 🤛 Qualité 🙌🏽 on aime pas la quantité 🙅🏼‍♀️ Je n’ai que des sœurs je n’ai pas d’amies #inked #guadeloupeforever #bestmemories #tatoo @suggamaya ma plume ❤️❤️ mon aiguille

Une publication partagée par Mélanie Da Cruz Pires (@melaniedacruzzoff) le

Mélanie Da Cruz: angoissée au sujet de son fils

Ces vacances ont donc permises à Mélanie Da Cruz de souffler un peu. De penser à autre chose qu’aux rumeurs d’infidélité d’Anthony Martial mais aussi de se reposer par rapport à son fils. En effet, la jeune femme a récemment fait savoir qu’elle était angoissée par rapport à Swan. Elle est en train de lui apprendre à dormir tout seul et aurait beaucoup de mal à le supporter:

 « Ça fait deux jours que je mets Swan dans sa chambre. Je ne rencontre pas de difficultés particulières, c’est plus dur pour moi que pour lui j’ai l’impression. Il est dans sa chambre, c’est un grand, ça fait mal. C’est surtout à moi que ça fait mal, parce que ça y est, là il est trop grand, ça commence à m’angoisser ».