fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: insultée par le père de Samantha, elle réagit !

Mélanie Da Cruz- insultée par le père de Samantha, elle réagit !

Le père de Samantha a, lui aussi, critiquée Mélanie Da Cruz. Celle-ci n’avait pas encore réagit mais c’est désormais chose faite

Mélanie Da Cruz en a ras le bol. Elle vient de le prouver sur Twitter. En effet, la girlfriend d’Anthony Martial subit les foudres des internautes et de Samantha, ex du joueur de Manchester United, depuis qu’elle est en couple avec ce dernier. Récemment, le père de Samantha a taclé et insulté Mélanie Da Cruz. L’ancienne candidate des Anges 8 n’avait pas encore réagi aux propos de ce dernier et il a fallu que plusieurs internautes les lui rapportent pour qu’elle tweete quelque chose.

Le père de Samantha critique Mélanie Da Cruz

C’est dans un commentaire Facebook que le père de Samantha a vidé son sac au sujet de Mélanie Da Cruz. Celle-ci ne devait pas encore avoir vu les propos de ce dernier car elle n’avait pas réagi jusqu’à aujourd’hui. Une amie de Mélanie lui a rapporté le discours qu’il avait tenu : « Samantha va la harceler jusqu’à ce qu’elle se suicide ou qu’elle disparaisse. En tout cas, c’est ce que je moi je ferai, et comme c’est ma fille… Tu croyais mettre un coup de pied dans un essaim et que les abeilles n’allaient pas te courir après. Aucune échappatoire pour toi Melpouf ».

Jeff avait d’ailleurs défendu son amie en déclarant : « Jamais elle se détend ? Même son daron s’y met ! Pathétique. Force à ma soss. »

Mélanie Da Cruz répond

Mais ce genre de propos passe au dessus de la tête de Mélanie Da Cruz. En effet, une internaute, amie, de la jeune femme, lui a rapporté les propos en déclarant : « Euh mais on va t-on?! Non ce monde est vraiment fou! Le respect est mort! »

Preuve en est que Mélanie s’en fout et préfère s’attarder sur des sujets plus important, la jeune femme a répondu : « @Myriamconroy @PublicFR ma Soeur laisse tomber ça! Envoi moi plutôt tes sons ». Espérons que ce clash se termine bientôt…