Actu
Partager sur

Mélanie Da Cruz: l’ex d’Anthony Martial relance le clash, « tu ne seras jamais la maman » !

Mélanie Da Cruz: l’ex d’Anthony Martial relance le clash, « tu ne seras jamais la maman » !

Sur Snapchat, le clash entre Samantha Martial et Mélanie Da Cruz est reparti de plus belle. C’est la première qui aurait relancé les hostilités

Cela faisait plusieurs mois que Mélanie Da Cruz et Samantha Martial ne s’étaient plus clashées sur les réseaux sociaux. Tout le monde pensait que la querelle entre les deux femmes était enfin terminée, pourtant, la seconde a relancé les hostilités. La semaine dernière, la fille de Samantha et Anthony Martial fêtait son anniversaire. Le joueur de l’équipe de France s’est donc rendu chez son ex, en compagnie de sa girlfriend Mélanie Da Cruz. Celle-ci aurait quitté la demeure après qu’il ait adressé un sourire à Samantha et parlé avec elle.

Mélanie Da Cruz, clashée par Samantha

C’est une nouvelle fois sur Snapchat que Samantha a donné sa version de l’événement. Selon elle, Mélanie Da Cruz n’aurait pas supporté le fait qu’Anthony Martial reparle quelques instants avec elle. Avant cela, elle a comparé l’ancienne candidate des Anges à la sorcière de Blanche Neige : « J’ai demandé la Reine des Neiges en invité surprise. Et au final je vois quoi ? Y’a la sorcière de Blanche Neige qui a débarqué okm ! »

Avant d’indiquer : « Elle a quitté la maison juste parce que Anthony a eu le malheur de me faire un sourire. Et de me parler de notre fille. Je trouve ça immature de gâcher la fête d’anniversaire de ma fille pour de la jalousie ! tu as fait un scandale à l’anniversaire mais tu es folle ma parole ! »

Mélanie Da Cruz ne sera « jamais la maman »

Dans la suite de son discours sur Snapchat, Samantha a taclé Mélanie Da Cruz en indiquant qu’elle ne serait « jamais la maman de Peyton » :

« Ne fais pas la victime dans l’histoire ! Le 19 juin je dois aller au tribunal pour me battre pour la garde de ma fille ! Tu ne me respectes vraiment pas ! Tu as poussé le père de ma fille à me traîner en justice alors que je ne lui ai jamais refusé de voir mon bébé. Même s’il obtient la garde, tu ne seras jamais la maman ! Anthony est le papa et je suis la maman ! »

Afficher +