fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz en vacances sans Swan: elle explique pourquoi !

Mélanie Da Cruz en vacances sans Swan: elle explique pourquoi !
Partager
Partager sur Facebook

Mélanie Da Cruz a fait une mise au point concernant le fait que la jeune femme se soit rendue en vacances sans son fils sur Snapchat.

Décidément, les faits et gestes de Mélanie Da Cruz sont analysés au détail près. Actuellement en vacances en Egypte avec son chéri Anthony Martial, la jeune maman a été pointée du doigt. Le motif ? Elle s’y est rendue sans son petit bout de chou. Lassée de recevoir des critiques, celle qui est très en colère contre la marque Balenciaga a poussé un coup de gueule.

Il y a quelques semaines de cela, la maman de Swan se retrouvait dans la tourmente. En effet, son compagnon footballeur lui aurait été infidèle selon une prétendue maîtresse qui s’est confiée à The Sun. Face aux critiques, Anthony Martial s’est plié en quatre pour se faire pardonner. Et cela a plutôt fonctionné puisque la belle blonde garde la tête haute lorsqu’elle s’affiche dans ses bras. En effet, le couple a choisi d’aller de l’avant et est même passé à l’étape supérieure puisque le sportif lui a demandé sa main.

Des vacances sans son fils, Mélanie s’explique

Mais pourquoi les deux tourtereaux se sont envolés sans son bébé ? La blonde a décidé de mettre les points sur les i. Et elle déclare sur Snapchat:

« Je reçois des messages où on me dit ‘oui, pourquoi tu n’as pas emmené le petit avec toi en vacances ?’. La dernière fois j’ai pris l’avion avec lui pour voir s’il n’allait pas refaire des otites. (…) Mais pour le moment ses oreilles, ça va. C’est le petit test. (…) Bientôt on va faire un long voyage avec lui donc pour le moment je lui évite l’avion. (…) Et aussi vous savez que je ne vis pas en France. Mais du coup mon fils ne voit pas souvent ma famille. Donc ça leur fait super plaisir d’être avec lui là. (…) Et nous ça nous permet de nous retrouver. (…) Sinon j’aurais emmené tout le monde, on aurait été tous ensemble. Mais je ne préfère pas tenter. Et faire n’importe quoi »

Voilà qui a le mérite d’être clair. Mélanie va être heureuse de retrouver son petit Swan comme après son séjour à Dubai !