fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz dévoile le visage de son fils Swan pour la première fois !

Mélanie Da Cruz dévoile le visage de son fils Swan pour la première fois !

Mélanie Da Cruz dévoile enfin plusieurs clichés de son fils à sa communauté. Hier, le baby Swan fêtait son premier anniversaire.

Mélanie Da Cruz est une maman heureuse. Sa vie trouve un sens depuis que son fils fait partie de sa vie. Né le 25 juillet 2018, le petit Swan fêtait hier son premier anniversaire. Ce qui comble de joie sa maman. Pour l’occasion, la compagne d’Anthony Martial publie plusieurs clichés de son enfant sur son compte Instagram. Les fans sont très contents de voir enfin la bouille du petit.

Ce n’est pas une, ni deux, ni trois mais bel et bien 7 photos que la jeune femme dévoile. Mélanie Da Cruz ne fait donc pas les choses à moitié. Elle en mourrait surement d’envie depuis 365 jours. Les seuls clichés qu’elle publiait on ne voyait pas le visage de Swan. À chaque fois des émojis le lui cachaient : il avait des étoiles dans les yeux ce petit gars.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mélanie Martial DC (@melaniemartialdc) le

Mélanie Da Cruz : son fils, sa vie, son combat

Souriant et très mignon, plus tard, Swan fera fondre des coeurs ! La publication de Mélanie Da Cruz s’accompagne aussi de cette légende : « Happy birthday my Love, my heart, my everything @swanamartial. Aujourd’hui cela fait 1 an que tu as débarqué dans ma vie pour y donner un sens. Être maman c’est la plus belle chose au monde on le dit ! Mais moi je le sais!« 

Puis elle poursuit en écrivant : « Je souhaite à toutes les femmes de pouvoir le vivre. J’ai eu du mal à vous le montrer car je l’aime inconditionnellement. Et pour moi c’était trop dure de partager… Mon amour, mon fils joyeux anniversaire. Je serai toujours là pour toi mon évidence, merci d’être là. »

Plus de 160 000 personnes aiment les photos de la maman poule. Les internautes sont donc très nombreux à laisser des messages de félicitations. Et certains fans trouvent aussi que père et fils se ressemblent comme deux gouttes d’eau. « Holala, c’est fou , tu as les mêmes !! Un grand et un mini lui c’est affolant comme il a sa tête » (cf. celle de son papa). « Je comprends pourquoi tu l’as si longtemps caché.. il est si précieux ! Par contre il a beaucoup de papa certes mais qu’est ce qu’il a de toi aussi » peut-on aussi lire.

Joyeux anniversaire au petit bout de chou !