fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: découvrez le message qui prouve qu’elle est toujours avec Anthony Martial!

Mélanie Da Cruz: découvrez le message qui prouve qu’elle est toujours avec Anthony Martial!

Il y a quelques heures, Mélanie Da Cruz a posté un message sur Snapchat. Ce message a permis de savoir si elle était toujours en couple avec Anthony Martial ou non

Si la grande question depuis le début de l’année 2019 est de savoir si Carla est enceinte de Kevin, une autre question tourne dans les têtes des internautes. Mélanie Da Cruz est-elle toujours en couple avec Anthony Martial? Si les fans de la jeune femme se posent la question, c’est parce que le joueur de Manchester United a fait parler de lui il y a quelques mois. Il aurait échangé des messages et des photos avec une certaine Malika Semichi, alors qu’il était en couple avec la candidate de téléréalité. Depuis, tout le monde se demande si les deux sont toujours ensemble. Mélanie Da Cruz vient de donner la réponse.

Mélanie Da Cruz: toujours en couple avec Anthony Martial?

Les fans du couple Mélanie Da Cruz et Anthony Martial vont être ravis. En effet, Mélanie est bel et bien toujours en couple avec le joueur de Manchester United. C’est le site Melty qui a repéré l’information en expliquant: « Et c’est certainement aussi grâce à Anthony Martial, puisque sur son compte Snapchat, Mélanie Da Cruz vient de faire comprendre à tout le monde qu’elle était toujours en couple avec lui… »

La jeune femme a écrit un message pour remercier ses fans qui avaient pris des nouvelles de son homme, après sa blessure durant un match: « Merci pour les messages concernant mon amour Swan. Merci pour vos messages pour papa ».

Mélanie Da Cruz: elle donne des nouvelles de Swan

Si Mélanie Da Cruz a donné des nouvelles de son histoire avec Anthony Martial, elle a également parlé de son fils Swan. D’ailleurs, au sujet de son fils, elle a récemment confié qu’elle était en train de lui apprendre à dormir tout seul:

 « Ça fait deux jours que je mets Swan dans sa chambre. Je ne rencontre pas de difficultés particulières, c’est plus dur pour moi que pour lui j’ai l’impression. Il est dans sa chambre, c’est un grand, ça fait mal. C’est surtout à moi que ça fait mal, parce que ça y est, là il est trop grand, ça commence à m’angoisser ».