fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: critiquée par Samantha et son père, Jeff (Les Anges 8) prend sa défense !

Mélanie Da Cruz- critiquée par Samantha et son père, Jeff (Les Anges 8) prend sa défense !

Sur Twitter, Jeff a décidé de prendre la défense de son amie Mélanie Da Cruz, critiquée par Samantha et son père

Depuis que Mélanie Da Cruz a officialisé son couple avec Anthony Martial, la jeune femme subit les foudres de ses haters et des fans de Samantha, l’ex du joueur de football. En effet, chaque jour, la jolie blonde se fait critiquer sur les réseaux sociaux et l’ex du joueur de Manchester United en rajoute une couche. Récemment, c’est le père de cette dernière qui a repris le flambeau et qui a taclé Mélanie Da Cruz. Jeff, son ami dans Les Anges 8, a alors décidé de prendre sa défense.

Mélanie Da Cruz défendue par Jeff

C’est sur Facebook que le père de Samantha a vidé son sac. Dans un commentaire, il a littéralement lynché et insulté Mélanie Da Cruz : « Samantha va la harceler jusqu’à ce qu’elle se suicide ou qu’elle disparaisse. En tout cas, c’est ce que je moi je ferai, et comme c’est ma fille… Tu croyais mettre un coup de pied dans un essaim et que les abeilles n’allaient pas te courir après. Aucune échappatoire pour toi Melpouf ».

Agacé par la situation, Jeff, ami de Mélanie dans Les Anges 8, a alors décidé de prendre la parole et apporter son soutien à « sa soss » : « Jamais elle se détend ? Même son daron s’y met ! Pathétique. Force à ma soss. »

Anthony Martial prend le parti de Mélanie Da Cruz

Anthony Martial, lui, ne regrette pas du tout son choix et reste sur ses positions. Il a décidé de défendre sa girlfriend Mélanie Da Cruz par le biais d’un tweet. En effet, son ex Samantha a récemment accordé une interview à The Sun.

Le joueur de Manchester United a été très amusé par cet entretien et n’a pas hésité à le faire savoir en taclant Samantha : « Mentir pour l’argent, non mais sérieusement tu mérites un Oscar pour ta performance. J’ai beaucoup rigolé merci. »