Actu
Partager sur

Mélanie Da Cruz: attaquée par l’ex d’Anthony Martial, elle réplique !

Mélanie Da Cruz: attaquée par l’ex d’Anthony Martial, elle réplique !

Mélanie Da Cruz a une nouvelle fois taclé Samantha, l’ex d’Anthony Martial, après avoir annoncé qu’elle était enceinte du footballeur

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz a annoncé qu’elle était enceinte. En couple depuis plusieurs mois avec le joueur de Manchester United, Anthony Martial, les deux auraient décidé de sauter le pas. Malheureusement, cette nouvelle ne fait pas que des heureux. L’ex du joueur, Samantha, aurait taclé Mélanie Da Cruz via un compte fake.

Mélanie Da Cruz, taclée par Samantha ?

Il y a plusieurs mois, lorsque Mélanie Da Cruz s’est mise en couple avec Anthony Martial, cela a donné lieu à une guerre entre elle et l’ex du joueur. En effet, les deux se sont fait la guerre sur les réseaux sociaux. Mais il semblerait que la hache de guerre ne soit toujours pas enterrée. En effet, Samantha aurait clashé Mélanie Da Cruz, suite à son annonce de grossesse : « Ça sent le fake bébé dans le dos en tout cas ! », « Pourquoi y’a pas de photos de vous deux ?? C’est chelou ça aussi, il a pas l’air d’être content ! Il va casquer les pensions alimentaires »

Pour Mélanie, il s’agit de Samantha, cachée derrière un compte fake : « Hahahaha, je l’attendais celle-là. J’aime trop. Grande pétasse, il est tellement pas heureux que quand il a marqué, il l’a dédié à son fils. Ma chérie, tu peux faire encore 60 comptes fakes, je likerais tous tes commentaires ».

Mélanie Da Cruz et les coups de gueule

Ce n’est pas la première fois que Mélanie Da Cruz pousse un coup de gueule ou montre qu’elle a un fort caractère. Il y a plusieurs semaines, elle a été accusée d’escroquer ses followers. Certains lui ont fait savoir : « J’arrête de te suivre, trop déçue, je me suis fait escroquer trois euros avec ton compte de m*rde ! Tu n’es qu’une sale **** ! Une michetonneuse qui se fait de l’argent sur le dos des autres ! »

La jeune femme lui avait alors répondu : « Va porter plainte (…) Que les plus jeunes se fassent avoir… Mais que des personnes de son âge n’aient pas assez de jugeote. Je ne vends pas d’iPhone et je n’en fais pas gagner. Cordialement, me tapez pas sur le système ».

Afficher +