fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: Anthony Martial réagit pour la première fois à l’accouchement de sa compagne !

Mélanie Da Cruz: Anthony Martial réagit pour la première fois à l’accouchement de sa compagne !

Sur ses réseaux sociaux, Anthony Martial, compagnon de Mélanie Da Cruz, a réagi à la naissance de son deuxième enfant

Il y a quelques jours, Mélanie Da Cruz a enfin accouché. La compagne du joueur de Manchester United, Anthony Martial, a vécu un accouchement compliqué. Heureusement, elle, comme le bébé, va bien. Le joueur de football n’avait pas encore réagi jusque là à la naissance de son deuxième enfant. C’est désormais chose faite. Il vient de donner des nouvelles via ses réseaux sociaux.

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial donne des nouvelles

C’est sur Instagram et Twitter qu’Anthony Martial a donné des nouvelles. Le joueur de Manchester United a tenu à être rassurant sur l’état de santé de Mélanie Da Cruz et leur enfant. En effet, il a déclaré : « Merci Seigneur de m’avoir donné un deuxième magnifique enfant en bonne santé. Merci Mon cœur »

Il a également remercié ses fans : « Merci à tous pour vos messages. Mon petit Swan va bien, pour la maman ça était plus difficile mais grâce à Dieu elle va mieux maintenant. Désolé mais ma famille passera toujours avant Tout… Retour demain à Manchester. »

Mélanie Da Cruz : un accouchement difficile

Comme nous vous l’indiquions, l’accouchement de Mélanie Da Cruz a été difficile. En effet, la jeune femme a vécu un moment compliqué. Heureusement aujourd’hui, tout va bien pour elle comme son enfant. Elle l’a d’ailleurs confié sur ses réseaux sociaux :

« Un grand merci pour vos messages d’amours et de soutiens. Je suis vraiment navrée de ne pas pouvoir snaper, être active, mais les conditions ne me le permettent pas… Mon bébé va bien, Dieu merci. J’ai eu moi un peu moins de chance, mais il y a pire que moi dans le monde donc je ne me plains pas et surtout, aujourd’hui, je suis la plus heureuse de la terre quand je regarde mon bébé. Je prendrais tous les malheurs de la terre pour lui. Pour qu’il soit le mieux possible ».