fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial: le frère du footballeur clashe Samantha et rétablit la vérité !

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial- le frère du footballeur clashe Samantha et rétablit la vérité !

Le frère d’Anthony Martial a taclé Samantha et rétablit la vérité sur son frère. Il a défendu Mélanie Da Cruz dans un message sur Instagram

Nouveau rebondissement dans l’histoire Mélanie Da Cruz, Anthony Martial et Samantha. En effet, depuis plusieurs mois, et surtout depuis que la candidate des Anges 8 est en couple avec le footballeur, nous avons droit à un nouveau rebondissement chaque jour. L’ex du joueur de football, Samantha, ne cesse de clasher son ex et sa nouvelle girlfriend. Mais il y a quelques jours, le frère d’Anthony Martial a décidé de prendre la parole pour mettre un terme à ce clash et défendre le joueur, ainsi que Mélanie Da Cruz.

Le frère d’Anthony Martial prend la parole pour le défendre, ainsi que Mélanie Da Cruz

Le frère d’Anthony Martial, certainement agacé par cette situation, a décidé de prendre la parole sur Instagram. Il a posté un long message pour rétablir la vérité et clouer le bec de Samantha. Mélanie Da Cruz et son boyfriend devait certainement être ravis en découvrant le texte. Il a écrit :

« Samantha, je veux bien que tu vives mal la séparation avec mon frère mais je ne peux plus entendre tous les mensonges car tu salis Anthony mais aussi notre nom. 1/ Tu n’étais pas mariée à Anthony. 2/ Tu n’as pas rencontré Anthony quand il avait rien mais quand il était joueur à Monaco, donc déjà, il gagnait très très bien sa vie. 3/ Anthony te verse 3500 euros par mois pour que tu puisses subvenir aux besoins de Peyton depuis le jour de votre séparation, donc bien plus qui serait prévu devant un juge. Donc dire que tu n’as pas les moyens d’acheter une chaise haute est un incroyable mensonge (…) Je peux comprendre que tu souffres de la situation et après ce message si tu veux en faire un sketch et victimiser, libre à toi mais il est important de rétablir certaines vérités. »

@samantha_helena_ @martial_9 #anthonymartial

Une photo publiée par Johan Martial (@jomartial971) le