Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: Anthony Martial clashe son ex Samantha !

Mélanie Da Cruz: Anthony Martial clashe son ex Samantha !
Partage
Partager sur Facebook

Dans un entretien avec Aqababe, Anthony Martial, boyfriend de Mélanie Da Cruz, a fait des révélations sur son ex Samantha

Depuis quelques jours, le clash entre Mélanie Da Cruz et Samantha refait surface. Cette dernière reproche toujours à la candidate de téléréalité de lui avoir « volé son mec ». Anthony Martial, justement, a pris la parole et a fait des révélations sur son ex dans un entretien accordé au blogueur Aqababe.

Mélanie Da Cruz : Anthony Martial balance

Pas sûr que Samantha apprécie. En effet, Anthony Martial a vidé son sac à son sujet. Le boyfriend de Mélanie Da Cruz a assuré qu’elle ne voulait que du buzz. Déclarant, en premier lieu : « Franchement, tu sais même moi je calcule pas parce que Samantha c’est le diable, vraiment elle est mauvaise et fausse à mort. Elle ne veut que du buzz. »

De plus, la jeune femme lui aurait menti. En lui disant qu’elle était stérile et qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants : « Quand je me suis mis avec Samantha, elle m’avait dit qu’elle ne pouvait pas tomber enceinte, qu’elle était stérile, etc. Donc moi je ne me suis pas protégé (…), j’étais jeune et naïf et elle est tombée enceinte au bout de trois mois même pas donc là j’ai senti la douille mais je me suis dit c’est trop tard. Je suis croyant, donc jamais de la vie je lui aurais dit d’avorter ou quoi que ce soit. »

Mélanie Da Cruz : Astrid clashe Samantha

Mais Samantha ne s’est pas faite uniquement clasher par Anthony et Mélanie Da Cruz. Astrid Nelsia s’en est également mêlée. Celle-ci a balancé que ce serait l’ex d’Anthony Martial qui serait une voleuse d’hommes. Elle explique :

« Oui, Samantha a couché avec mon ex quand elle était à Mykonos avec lui. Je suis arrivée 3 jours après et je n’étais pas au courant et on est devenues copines. J’ai appris la vérité 4 mois après (…) Donc voilà, celle qui vole les mecs, ce n’est pas Mélanie. »