fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz: accusée d’être entretenue par Anthony Martial, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Mélanie Da Cruz- accusée d’être entretenue par Anthony Martial, elle pousse un coup de gueule sur Snapchat !

Mélanie Da Cruz a répondu à ses haters, qui l’ont une nouvelle fois critiquée par rapport à Anthony Martial

Une nouvelle fois, Mélanie Da Cruz a fait l’objet de critiques par rapport à Anthony Martial. La jeune femme a été taclée pour s’être balader avec des sacs de haute couture. En effet, certains l’accusent de profiter de l’argent du joueur de football. Elle a donc décidé de se filmer en train de faire les magasins pour montrer que l’argent lui appartenait bel et bien.

Mélanie Da Cruz obligée de se justifier

Il est quand même grave que Mélanie Da Cruz se sente obligée de se justifier quand elle fait les magasins pour prouver à ses haters qu’elle s’achète des vêtements par ses propres moyens… C’est pourtant ce qu’elle a fait dans un snap. Elle a expliqué :

« Je fais un Snap pour montrer que je suis seule, sinon on risquerait de dire qu’on me l’a payé (le sac, ndlr). Je viens de voir un commentaire totalement débile sur mon Instagram : ‘Oui, elle se snape avec des sacs Chanel. C’est sûr que depuis qu’elle est avec Anthony Martial, elle ne s’habille plus chez H&M et chez Zara. Que tu dises vrai, que tu dises faux, les gens ne croiront que ce qu’ils ont envie de voir alors pourquoi se justifier ? »

Mélanie Da Cruz, insultée par ses haters

C’est malheureusement devenu une habitude pour Mélanie Da Cruz de se faire tacler par ses haters. Il y a quelques semaines, elle s’est littéralement faite lyncher sur Instagram pour un cliché jugé trop sexy ;

« Alors Melanie Sa fait quoi de manger Le pain des autres hein j espere que la roue Elle va tourner tfou Tu me degoutes aucune valeur ni de dignité (SIC) », « Briseuse de couple ! T’es qu’une grosse p*te Samantha elle est plus belle que toi ! T’a brisée une famille petasse. Ton père a fais pareille à ta Mere ou quoi ? Grosse chienne », « A la télé tu fais genre meuf dure, qui s’en fou des Mecs qui a la tête sur les épaules mais en vrai … T q’une briseuse de famille … Nous les femmes de footballeur tu sais tout les sacrifices qu’ont fait pour EUX ? Et ta des petites connasse comme toi qui viennent tout gâché . T’aurais été quelqu’un de sensé quand tu avais eu Samantha au téléphone et qu’elle t’avais supplier d’arrêter de parler avec son mari, tu aurais arrêter . Dieu est grand … Et Martial regrettera d’avoir fais sa a sa femme et a sa fille . Toi tu profite juste de sa notoriété… »