fbpx
Buzz
Partager sur

Mélanie Da Cruz accusée d’inventer sa grossesse, elle s’explique !

Il y a quelques semaines, Mélanie Da Cruz officialisait sa grossesse sur les réseaux sociaux. Depuis, elle est au cœur de folles rumeurs.

Pas tous les jours facile de se faire reconnaître dans la rue ! Depuis qu’elle a confirmé sa relation avec le footballeur Anthony Martial, Mélanie Da Cruz se retrouve aussi souvent au cœur de rumeurs. Lorsqu’il ne s’agit pas de prétendues ruptures avec son chéri, la jolie blonde est attaquée sur sa grossesse. Excédée, l’ancienne candidate de Secret Story a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux.

Mélanie accusée d’avoir inventé sa grossesse

Tout comme son ancienne camarade Emilie Fiorelli, Mélanie Da Cruz attend un heureux événement pour les semaines à venir. Seulement voilà, la future maman reçoit des critiques de la part de certains internautes. A tel point qu’elle s’est emparée de sa story Instagram pour sortir de silence et a alors déclaré:

« Quand je vois des petites garces et je pèse mes mots, me suivre sur Insta et chercher juste à voir un semblant de mon ventre pour ensuite commenter : ‘pfff son ventre est tout plat, blabla’, ça me confirme bien que j’ai raison de ne pas tout partager ! »

Mélanie pousse un coup de gueule sur Instagram

Mais la chérie du footballeur ne s’arrête pas là ! En effet, elle poursuit sur sa lancée et écrit:

« Aller jusqu’à dire : ‘elle a annoncé une fausse grossesse pour du buzz’, Dieu merci, je ne suis pas comme vous. Pour votre info et c’est la dernière fois que je le dis, je monterai mon ventre quand j’en aurai envie ! Et mon fils, vous ne verrez pas sa tête, au moins c’est clair. »

Espérons que cela calme les haters et fasse taire les mauvaises langues ! En tout cas, l’année risque d’être remplie pour le carnet de rose de nos candidates de télé-réalité préférées puisqu’en plus de Mélanie Da Cruz et aussi d’Emilie Fiorelli, d’autres personnalités emblématiques comme Caroline Receveur ou encore Manon Marsault se préparent pour pouponner. Trop mignon !