fbpx
Buzz
Partager sur

Les Princes de l’amour 5: Mélanie bientôt mariée ? Elle s’exprime enfin

Il y a quelques jours, Mélanie Dedigama agitait la foule en postant une étrange photo avec une bague sur Snapchat. Explications.

Décidément, pas un seul jour ne se passe sans que les candidats des Princes et des Princesses de l’amour 5 perturbent les internautes. Cette fois-ci c’est au tour de Mélanie Dedigama.

Mélanie en couple et bientôt mariée

Après avoir vécu une relation tumultueuse avec Bastien Grimal qu’elle a connu dans Secret Story 10, Mélanie s’est de nouveau retrouvée célibataire. Résultat, elle a décidé de chercher l’amour dans le célèbre programme de romance diffusé sur NT1. D’ailleurs, très proche de certains candidats, on lui a déjà prêté plusieurs relations avec ses camarades de tournage. Et la fameuse blague qu’elle a posté sur Snapchat avec des émojis de femme mariée n’a rien arrangé. Très vite, les rumeurs ont enflé comme quoi, la Suissesse était en couple depuis son retour de Corse et…qu’elle serait sur le point de se marier !

Mélanie répond enfin aux rumeurs

Ni une ni deux, Mélanie a décidé de s’emparer de son Snapchat pour mettre les choses au clair avant que cela aille trop loin.

Ainsi, elle a déclaré: « Ce matin, je me réveille. Je me demande ce que l’on va m’inventer aujourd’hui parce que c’est vrai que tous les jours j’apprends de nouvelles choses.Certains disent qu’ils flirtent avec moi, ce n’est pas vrai. D’autres que je leur écris, ce n’est pas vrai. Fin bref, parlez d’autre chose dans votre vie plutôt que de m’inclure dans la vôtre. Je n’en fais pas partie et maintenant, la bonne nouvelle les gars c’est que je vais me marier. On en parle ou on en parle pas? Merci Jerem ! »

 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, vivement la diffusion des Princes et des Princesses de l’amour qui débutera en Novembre pour savoir si elle a enfin réussi à trouver chaussure à son pied. Pour le moment, la jeune femme continue de faire planer le doute sur sa vie sentimentale…