fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA5: le potentiel remplaçant de Moundir va vous étonner !

Le compte Solife_Gossip vient de dévoiler le potentiel remplaçant de Moundir dans MELAA5. Ce dernier pourrait bien vous étonner

Il y a quelques jours, Moundir annonçait une triste nouvelle à ses fans. En effet, l’animateur à la tête de son programme depuis plusieurs années, faisait donc savoir qu’il quittait W9 pour se consacrer à d’autres projets. Il ne va donc pas animer Moundir et les apprentis aventuriers 5 (MELAA5). Toutefois, les fans peuvent se rassurer. Une nouvelle saison va bel et bien voir le jour et donc s’intituler Les Apprentis Aventuriers. Mais qui va le remplacer ?

C’est la question que se posent les fans de Moundir et de MELAA5. L’animateur, faisant donc savoir sur son compte Instagram, avant de le supprimer: « Voilà les amis… Une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une belle aventure que j’ai partagée avec vous. Chers fidèles des apprentis aventuriers. Je vous adresse aussi du fond du cœur un grand merci (…) » Comme nous vous l’indiquions, tout le monde se demande à présent qui va prendre sa place.

A ce sujet, le compte Solife_Gossip donnait donc la réponse. En effet, Pascal Soesens pourrait prendre sa place pour MELAA5: « Selon les dernières rumeurs, Pascal Soetens (Pascal le grand frère), remplacera donc Moundir. Vous validez ? Votez dans ma Story ! »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pascal Soesens ou quelqu’un d’autre pour remplacer Moundir dans MELAA5 ?

Mais le compte Solife_Gossip ne s’est pas arrêté là. En effet, si Pascal Soesens pourrait prendre de l’animation de MELAA5, une autre personne aurait aussi été évoquée. Il s’agit d’un ancien candidat, et gagnant, de Koh-Lanta. Celui-ci a aussi gagné une saison de Danse avec les stars. Il est beau et musclé. L’avez-vous reconnu ? Il s’agit bel et bien de Laurent Maistret qui a, lui aussi, vu son nom sortir parmi les rumeurs.

Il s’agit cette fois-ci du blogueur Aqababe comme l’a fait savoir le compte Solife_Gossip. Selon le premier, Laurent pourrait donc devenir l’animateur de MELAA5 dans les prochains mois. Il va donc falloir attendre encore quelques semaines pour savoir qui des deux hommes va vraiment être choisi par W9.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.