fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA4: un endroit secret dévoilé aux candidats !

Ambiance aux portes de la finale de Moundir et les apprentis aventuriers 4 ! En effet, l'animateur a fait une grosse révélation !

La finale de MELAA4 approche à grand pas. En effet, il ne reste plus que les rouges, les roses et les blancs dans la compétition. Mais ce que les candidats ne savaient pas c’est que Moundir avait laissé une opportunité aux candidats éliminés comme Marvin d’aller dans la plage de la dernière chance. Celle-ci laisse l’opportunité de revenir aux portes de la finale.

Pour un rebondissement, ça en est un ! Depuis le début de MELAA4, le secret a été bien gardé ! En effet, pour cette nouvelle saison, celui qui ne se mêle pas des conflits a instauré une nouvelle option dans le jeu: la plage de la dernière chance. Dans ce lieu où ils n’ont vraiment rien, les équipes éliminées vont avoir l’opportunité de lutter pour avoir une seconde chance et arriver directement en finale face à deux autres équipes. Juste avant la dernière cérémonie, Moundir a enfin révélé le subterfuge ! De quoi laisser Hilona, Illan, Jonatha, Sarah Lopez ainsi que Greg et Maeva Ghennam sous le choc.

MELAA4: les candidats sont sous le choc !

Grande nouveauté pour MELAA4 et pas des moindres. S’ils pensaient ne jamais revoir ceux qu’ils ont réussi à évincer, les candidats se retrouvent sous le choc face à l’annonce de Moundir. Mais ce n’est pas tout puisque les rescapés de la plage de la seconde chance ont également un grand rôle à l’approche de la finale. En effet, ils vont voter pour l’équipe qu’ils veulent voir aller en duel face aux roses. Qui des blancs ou des rouges vont devoir faire leurs preuves pour décrocher sa place en finale ? En tout cas, si Illan pensait pouvoir retrouver Sébastien c’est raté.En effet, il vient d’échouer à l’épreuve.

Mais quel sera le trio final de MELAA4 ? La réponse dans les épisodes diffusés la semaine prochaine ! Qui va être sauvé selon vous ?