Buzz
Partager sur

MELAA4: Tressia et Vincent sous tension sur la plage de la dernière chance

Tressia et Vincent sont les premiers candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 à se retrouver sur la plage de la dernière chance.

Après les Marseillais Asian Tour, Vincent Shogun et Tressia se sont de nouveau retrouvés sur W9. En effet, ils figurent désormais au casting de Moundir et les apprentis aventuriers 4. Malheureusement, les deux candidats font partie des premiers aventuriers à être éliminés… ou presque.

En effet, cette année, Moundir a accordé une nouvelle règle en envoyant Tressia et Vincent Shogun sur la plage de la dernière chance. Pour rappel, cette option permet aux candidats d’avoir une deuxième chance de réintégrer l’aventure tout en allant directement aux portes de la finale. N’étant que tous les deux dans cet endroit dans les derniers épisodes, cela s’annonce plutôt difficile pour ceux qui ont vomi à leur retour en France.

Tressia et Vincent Shogun prêts à s’entretuer sur cette plage ?

Mais alors que s’est-il passé dans cet endroit ? Tressia qui a nié la présence de drogue répond au micro de Télé-Loisirs. Elle raconte:

« On a pleuré deux fois. Quand on a été éliminés parce qu’on était dégoûté. On ne voulait pas partir. On n’avait rien prouvé. Quand Moundir nous a dit que tout n’était pas fini pour nous, on a pleuré à nouveau. Mais quand on est arrivé sur cette place… Il n’y avait rien ! (…) – On était seul. Heureusement que j’ai été un clown pour Tressia… Si je ne faisais pas ça, je perdais Tressia. Elle a horreur d’être seule donc j’essayais de la faire rire. On s’est beaucoup ennuyés ! On bronzait quoi ! Ça n’a pas été simple tous les jours. Sur la plage de la dernière chance, on s’est insulté. On était stressé, on s’est traité de tous les noms. On en a chié ».

Pour le moment, on ignore qui rejoindra Tressia et Vincent Shogun sur cette fameuse plage. En tout cas, ils ont été très courageux. Qui est votre binôme préféré en ce début d’aventure ?

Afficher +