fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA4: Maeva réagit aux critiques sur son comportement avec Greg

MELAA4: Maeva réagit aux critiques sur son comportement avec Greg

Maeva Ghennam a répondu aux critiques reçues vis à vis de son comportement envers Greg dans les épisodes de MELAA4 sur Snapchat.

Après les Marseillais Asian Tour, Maeva Ghennam et Greg sont de retour sur W9. En effet, ils sont binômes dans Moundir et les apprentis aventuriers. Malheureusement pour le jeune homme, son ex ne lui fait pas de cadeau sur le tournage. D’ailleurs, le comportement de cette dernière a été pointée du doigt par les internautes.

Décidément, la survie ne fait pas perdre à Maeva son fort caractère. En effet, celle qui n’est pas prête à tomber enceinte est jugée à cause de son attitude. Selon certains, Maeva abuserait notamment dans sa manière de parler et de se comporter avec Greg. Ainsi, elle a choisi de sortir du silence sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, elle explique sur Snapchat:

« Je ne fais la misère à personne. Seulement je suis dans des conditions où je dors par terre, je ne mange pas. Quand tu perds trois fois une épreuve de perles, forcément ça te met le seum ! (…) Surtout que moi en plus je fume, dans Moundir il n’y a pas de cigarettes ! Il y a rien c’est le néant ! Donc c’est pour ça que je me suis énervée. ».

Maeva Ghennam se justifie sur son comportement

Mais Maeva qui est souvent approchée par des footballeurs ne s’arrête pas là. L’ex de Greg poursuit:

« Greg je l’aime de tout mon cœur, il n’a pas sa langue dans sa poche. Mais Greg ce n’est pas une victime, il n’a pas peur de moi. En plus, Greg il a le même caractère que moi donc forcément on s’embrouille très souvent ! Je ne lui ai pas fais la misère, j’ai juste pété un plomb car on a perdu à cause de lui ».

Vous l’aurez compris, tout va bien entre eux. D’ailleurs, Maeva qui a été affichée topless par un ex est toujours proche du fraté. Ouf, tout est bien qui finit bien.