fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA4: Jonathan et Sarah Lopez se confient sur leur coup de foudre

Sarah Lopez et Jonathan Matijas se sont confiés sur leur rapprochement dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 au micro de Téléstar.

Le moment tant attendu est enfin arrivé dans Moundir et les apprentis aventuriers 4. Hé oui, Jonathan Matijas et Sarah Lopez ont échangé leur premier baiser. D’ailleurs, ils sont toujours ensemble à l’heure actuelle. Mais que s’est-il passé pour qu’ils craquent l’un pour l’autre ? Celui qui a eu un clash avec Marvin et la principale concernée racontent !

Au micro de Sam Zirah, Jonathan expliquait déjà qu’il pouvait se projeter avec Sarah Lopez. Ainsi, il déclarait:

« C’est une expérience magnifique. Mais elle y sera toujours. Aujourd’hui, on est ensemble, ce n’est plus un secret. Je ressens beaucoup d’affection. Mais c’est la première fois de ma vie où je me dis que je peux me projeter. Je n’ai pas peur de découvrir qui je suis en couple. Et je n’ai jamais été en couple longtemps (…) J’ai 29 ans. Le plus longtemps c’était six mois (…) J’ai toujours besoin de trouver quelqu’un d’unique et différente de toutes ».

Jonathan et Sarah se confient sur leur rapprochement

Au cours d’une interview accordée à TéléStar, les deux tourtereaux ont donné les détails de leur coup de foudre. Jonathan et Sarah racontent:

« C’est vrai que pour le premier bisou je me demandais comment ça allait être (…) Au final on avait tellement l’habitude d’être crade, c’était devenu une habitude (…) Ça s’est fait sans calcul. On était bien, on ne se prenait pas la tête, on a pris notre temps, on était dans une bulle, c’était une jolie bulle (…) On vit au jour le jour, on ne se prend pas la tête ».

En tout cas, Sarah Lopez et Jonathan Matijas forment un beau couple, n’est-ce pas ? D’ailleurs, selon l’ex de Camille Froment ils seraient faits l’un pour l’autre. Reste à savoir si le temps et l’avenir prouveront ses dires. Les rumeurs disent que le binôme rose serait l’équipe gagnante de Moundir et les apprentis aventuriers 4.