Buzz
Partager sur

MELAA4: Jonathan balance sur son clash censuré avec Marvin

MELAA4: Jonathan balance sur son clash censuré avec Marvin
Partager
Partager sur Facebook

Jonathan et Marvin ont eu une violente altercation qui a été coupée au montage de Moundir et les apprentis aventuriers saison 4...

Révélé dans les Princes de l’amour 6, Jonathan se retrouve de nouveau à l’affiche sur W9. En effet, il forme le binôme rose avec Sarah Lopez dans Moundir et les apprentis aventuriers. D’ailleurs, les deux candidats seraient actuellement en couple. Mais ce n’est pas le seul rebondissement de l’aventure puisqu’il y aurait eu une altercation entre lui et un autre candidat.

Entre Jonathan et Sarah, cela devient de plus en plus sérieux. En effet, le jeune homme raconte ce qu’il ressent au micro de Sam Zirah. Il s’explique:

« On s’écoute énormément. Je ne la connaissais pas capable de prendre sur elle pour m’écouter et me suivre. Me faire confiance et c’est ce qu’elle a fait (….) Mais elle est beaucoup plus rancunière. Moi je suis très naïf (…) Grâce à elle, j’ai évolué (…) Aujourd’hui, je sais que penser à moi, ce n’est pas forcément un mal (…) Certains sont mal-intentionnés (…) Grâce à cette révélation, je me suis encore plus découvert de peps et de caractère ».

Un clash censuré entre lui et Marvin ? Il balance

Mais que s’est-il passé entre Jonathan et l’ex de Maeva Martinez ? Hé bien c’est l’ancien footballeur qui met fin au suspens sur Snapchat. En effet, dans la bande-annonce, on le voit en pleine dispute avec le métis. Il raconte:

« L’embrouille que vous avez vue entre Marvin et moi dans la bande-annonce. Elle a bien eu lieu et là malheureusement, lors de l’épisode que vous venez de voir ça a été coupé. C’est bien dommage. Mais je peux vous assurer que ce que vous avez vu devant la cabane des jaunes ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Avant qu’on décide de partir de la cabane je me suis embrouillé avec Marvin. J’ai mis les choses au clair et je lui ai expliqué qu’avec moi on parlait pas comme ça… Le ton est bien redescendu, le respect est revenu et après on a déguerpi »

Auriez-vous aimé découvrir le clash à l’écran ?