fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA5: la nouvelle saison annulée après le départ de Moundir ?

MELAA 5: la nouvelle saison annulée après le départ de Moundir ?
Partager
Partager sur Facebook

Le producteur de MELAA5 vient de répondre aux fans se demandant si une nouvelle saison allait voir le jour après le départ de Moundir

La nouvelle a étonné tout le monde ! D’autant plus que personne ne s’y attendait. Moundir, sur les chaînes du groupe M6 depuis plusieurs années, et animateur de Moundir et les apprentis aventuriers, annonçait son départ. Sur son compte Instagram, il y a tout juste quelques heures, l’animateur annonçait donc à ses fans qu’il n’officierait plus sur W9. Suite à cela, tout le monde se demandait alors si MELAA5 allait voir le jour.

En effet, il s’agit d’un programme qui porte le nom de l’ancien aventurier de Koh-Lanta. Ce dernier, pourtant pas en froid avec ses désormais ex patrons, faisait savoir sur son compte Instagram: « Voilà les amis… Une page faite de belles rencontres et de moments inoubliables se tourne. Ce fut une belle aventure que j’ai partagée avec vous. Chers fidèles des apprentis aventuriers. Je vous adresse du fond du cœur un grand merci (…) ! » En revanche, il n’a donné aucune information sur MELAA5.

Même en ajoutant ses remerciements: « Ce succès vous revient, ainsi qu’à tous les candidats qui ont contribué à l’épanouissement du programme. Grâce à leur personnalité et leur dépassement dans le jeu. Il est temps pour moi de vous dire au revoir et à bientôt. Merci la vie, je vous embrasse. » Mais que tout le monde se rassure, le producteur de MELAA5 a pris la parole et a annoncé une très bonne nouvelle pour les fans.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Moundir (@moundirofficiel) le

Le producteur de MELAA5 assure qu’il y aura une autre saison, sans Moundir

Celui qui produit Les Marseillais, produit aussi MELAA5 et les autres saison. Ben Giaz s’est donc emparé de son compte Instagram histoire de rassurer tous les fans du programme depuis la première saison. Oui, il va bien y avoir une nouvelle saison. Mais du fait du départ de Moundir, le nom va, bien entendu, changer:

 « Pour info !! L’émission « les apprentis aventuriers » ne s’arrête pas, saison 5 coming soon… » Reste donc à savoir si les candidats vont tout de même être motivés à l’idée de jouer les aventuriers, sans la présence de leur idole.

Nous ne doutons pas du succès du MELAA5, même sans la présence de Moundir. Toutefois, le programme va tout de même être étrange durant les premiers épisodes. Il faut dire que cela fait déjà 5 années que nous avons pris l’habitude de voir l’ancien candidat de Koh-Lanta accompagner ses apprentis. Nous lui souhaitons beaucoup de bonnes choses dans ses projets, et espérons le revoir dans le programme dans les prochaines années, malgré tout.

MELAA 5: la nouvelle saison annulée après le départ de Moundir ?

MELAA 5: la nouvelle saison annulée après le départ de Moundir ?