Buzz
Partager sur

MELAA 4: une nouvelle règle pourrait tout changer!

MELAA 4: une nouvelle règle pourrait tout changer!
Partage
Partager sur Facebook

W9 a annoncé par le biais d’un communiqué, une nouvelle régle qui pourrait tout changer dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4)

Cela fait maintenant 4 années que le programme de survie de W9 existe. Moundir est devenu un animateur emblématique de la chaîne, et quasiment tous les candidats de télé-réalité le connaissent. La célèbre plage où se déroule le tournage aussi, est connue par tous. Même ceux qui n’ont jamais participé à l’émission. C’est pourquoi, la production de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4), et leur animateur, ont souhaité changer les règles. En effet, dans un communiqué, W9 annonce:

 « La plage de la dernière chance. Là-bas, sans que personne ne se le sache, ils vont devoir faire preuve de courage et de persévérance. Car ces naufragés seront confrontés à un problème de taille : la plage de la dernière chance ne peut accueillir que deux équipes. Ainsi, dès qu’une troisième équipe débarquera sur la plage, une épreuve aura lieu et l’une d’elles sera définitivement éliminée. »

MELAA 4 et la nouvelle règle

Vous l’aurez compris, les binômes éliminés garderont un espoir de réintégrer MELAA 4. Mais pas seulement de réintégrer le programme. Non. Ils pourront également atteindre directement la finale. Car oui, l’équipe qui arrivera à rester jusqu’au bout, sur le plage de la dernière chance, pourra aller en finale. Une règle qui bouleverse le déroulement de l’émission. Eh cela semble être une bonne chose.

En tout cas, l’animateur de MELAA 4, Moundir, semble ravi de cette nouveauté cette saison. Comme l’expliquait la production, lui aussi pense que le programme avait besoin de rebondissements pour ne pas sombrer dans la redondance: « C’est la quatrième saison qu’on tourne sur la même plage. Alors, avec la production, on essaye de dérouter toutes ces stars de la télé-réalité car entre les saisons, ils se parlent entre nouveaux et anciens apprentis aventuriers. Ils se refilent des tuyaux pour mieux appréhender l’aventure ». Espérons que ces nouveautés attirent encore plus de téléspectateurs et que cette saison cartonne comme les précédentes.