fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: une bagarre aurait éclaté entre deux candidats!

MELAA 4: une bagarre aurait éclaté entre deux candidats!

Selon Sam Zirah, deux candidats de MELAA 4 auraient eu une violente altercation. Le journaliste a donné plus d’informations

Sam Zirah vient de recevoir deux candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) en interview: Sébastien et Nathanya. Le journaliste a profité de cet entretien pour obtenir quelques informations croustillantes. Eh justement, il en a obtenu une dont personne n’était au courant. Une violente dispute aurait justement éclaté au sein du binôme. Que les fans se rassurent. Il y aurait eu plus de cris que de coups et tant mieux. En effet, Nathanya a fait savoir qu’à un moment de l’aventure, elle se sentait délaissée par Sébastien. C’est en partie pour cette raison qu’elle aurait vu rouge:

 « On a eu des tensions, surtout vers la fin parce que ça devenait de plus en plus compliqué. Et, à un moment donné, où on est très fatigué, on à très faim, on dort mal, et on est sur les nerfs. Il y a un moment donné où j’ai complètement pétée un câble sur Seb, parce que je me suis sentie abandonnée. Parce que j’étais fatiguée pour X ou Y raison… je savais plus faire la part des choses entre le binôme, et ce qu’il avait envie de faire, c’est un séducteur, c’est un beau garçon. Moi il me plaisait… »

MELAA 4: les projets de Sébastien et Illan

Sébastien fait donc parler de lui, malgré lui. En effet, Illan a récemment sorti son nom au cours d’un entretien accordé à Melty. C’est en répondant au sujet d’une possible participation aux Marseillais vs le reste du monde 4, que le candidat de MELAA 4 a parlé de Sébastien. Il indiquait avoir de nombreux projets avec celui-ci, l’empêchant certainement de participer à la prochaine saison du programme compétitif:

 « On verra. C’est une émission qui m’intéresse, mais j’attaque des gros projets avec Seb et ça prend du temps. Si je suis dispo, oui pourquoi pas. Je ne peux pas en dire plus… » Reste maintenant à savoir de quel genre de projet parle le candidat de MELAA 4. La réponse devrait arriver d’ici quelques mois.