Buzz
Partager sur

MELAA 4: plusieurs personnes déjà au courant de la relation entre Cynthia et Illan?

MELAA 4: plusieurs personnes déjà au courant de la relation entre Cynthia et Illan?
Partage
Partager sur Facebook

Pour Télé-Loisirs, le candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 4 a indiqué qui était au courant de sa relation avec Cynthia

Illan n’arrive pas vraiment en terrain inconnu. Du moins, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 sont loins d’être inconnus pour lui. En effet, il retrouve Marvin, avec qui il s’est clashé dans les Anges 11, mais aussi, deux de ses ex. Car Hilona et Nathanya font également partie de l’aventure. La première étant sa partenaire dans l’aventure. Mais chose encore plus folle, le beau gosse serait en couple avec Cynthia au moment du tournage. Cette dernière, faisant équipe avec son ex Anthony Alcaraz. Mais qui était au courant de cette relation? Le principal concerné donne la réponse:

 « Au début du jeu, seuls Cynthia, Hillona, Sébastien et moi sont au courant de notre relation. On est restés ensemble 1 mois et demi ».

Illan avait tout dit à Hilona

La partenaire d’Illan dans Moundir et les apprentis aventuriers 4 était donc au courant de cette histoire. Celle-ci l’a elle-même confirmé en interview. Expliquant à ce sujet: « J’étais au courant car parfois, Illan m’appelle pour me parler de sa vie et de ses peines. Moi je lui raccroche au nez mais il m’appelle quand même et il me raconte ce qui ne va pas dans sa vie. Il m’avait dit qu’il était avec Cynthia. Je ne savais pas que j’allais me retrouver avec lui et elle sur ce tournage. Quand j’ai vu que Cynthia était là, je me suis dit : « ok, Illan va être mon binôme…, ça va être les problèmes ». Quand j’ai vu qu’Illan ne calculait pas Cynthia à son arrivée sur la plage, je me suis demandée ce qu’il se passait… »

Eh comme nous vous l’indiquions, Illan retrouve également Marvin dans le programme. Avec qui il s’est violemment clashé dans le programme d’NRJ12. Mais depuis, de l’eau aurait coulé sous les ponts comme le fait savoir l’ex de Maeva Martinez: « Illan et moi ça a été une gué-guerre sur les réseaux sociaux. On s’est pris la tête plusieurs fois, on s’est insultés mais au final, on a réussi à parler. Il y a des gens qui deviennent amis d’entrée de jeu, d’autres deviennent amis après s’être clashés. C’est ce que j’appelle avoir le sang chaud. Illan et moi on a été au clash pour devenir amis »L