fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: Nathanya emmenée d’urgence à l’hôpital!

MELAA 4: Nathanya emmenée d’urgence à l’hôpital!
Partager
Partager sur Facebook

Selon le compte histoire2TV, la candidate de MELAA 4 aurait été emmenée d’urgence à l’hôpital après une chute

Si les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) souffrent moins que ceux de Koh-Lanta au niveau de la faim, cela ne les empêchent pas d’être emmenés à l’hôpital selon la situation. Ce n’est pas Nathanya qui va dire le contraire. La jeune femme, en binôme avec Sébastien, a eu une grosse frayeur dans les derniers épisodes. En effet, suite à une chute, la production s’est vue obligée de la mener à l’hôpital le plus proche. Mais que les fans se rassurent, aujourd’hui, Nathanya va mieux et a tenu à le faire savoir sur ses réseaux sociaux:

 « La chute est drôle. La prod a été incroyable et s’est empressée de savoir si j’allais bien. Du coup j’ai fait des examens pour voir si j’allais bien. J’avais juste un hématome sous les côtes flottantes, je me suis fait hématome, c’est pour ça que j’avais mal pendant quelques jours. La prod a été opérationnelle et hyper investie dans ma chute… Je garde le sourire parce que je me suis vraiment rétamée comme un pancake ».

MELAA 4: beaucoup de péripéties

Nathanya se porte bien mieux depuis qu’elle s’est faite soigner après sa chute dans MELAA 4. Hormis cet aléa, les candidats du programme auraient pu avoir de plus grosses frayeurs sur le tournage. Notamment à cause de la météo. Au micro de Purepeople, Moundir a fait savoir qu’il y aurait eu quelques « péripéties météorologiques » cette année.

L’animateur de MELAA 4 explique: « La saison a été particulièrement chaude et l’humidité était à 80%. Il y a eu quelques petits imprévus. On s’est chopé une petite tempête dès le début. Ça a duré pratiquement cinq heures. Mais tout est rentré dans l’ordre. Quand ça arrive, il y a un service de sécurité. On met les candidats à l’abri et on attend que ça passe. Il y a toute une équipe technique et de sécurité qui font que le tournage se passe du mieux possible ».