Buzz
Partager sur

MELAA 4: Moundir est-il lassé d’animer le programme de survie?

MELAA 4: Moundir est-il lassé d’animer le programme de survie?

Au micro de Télé-Loisirs, l’animateur de MELAA 4 a indiqué s’il était lassé d’animer son émission au bout de 4 ans

Cela fait maintenant 4 ans que Moundir et les apprentis aventuriers existe. Le premier programme de survie de W9. La production de l’émission et la chaîne ne s’attendaient certainement pas à un tel succès. Pourtant, chaque saison, la téléréalité réunit de plus en plus de téléspectateurs et de fans. Moundir, animateur de MELAA 4 et des autres saisons, est sans doute ravi de ce succès. Toutefois, n’est-il pas lassé d’animer le même programme depuis 4 ans? Apparement non car il vient de donner la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs. Eh il semblerait qu’il apprécie toujours autant mettre ses aventuriers en difficulté:

 « L’idée de voir des stars de télé-réalité se surpasser. J’adore les désorienter en les plongeant dans un univers qu’ils ne maîtrisent pas du tout. Dans mon émission, il n’y a pas de boîte de nuit, d’Instagram, d’alcool… »

MELAA 4: des conditions difficiles

Cette année, dans MELAA 4, les conditions climatiques auraient été très compliquées pour les aventuriers. Moundir l’a reconnu. L’animateur du programme de survie fait également savoir que l’expérience avait été « durcie » cette année et les candidat en auraient bavé: « Les conditions climatiques ont été particulièrement difficiles : il a fait très chaud avec un taux d’humidité important. Ça a été très rock’n’roll pour les apprentis aventuriers. On tourne sur la même plage depuis quatre saisons et, entre les tournages, les nouveaux apprentis tentent de gratter des tuyaux aux anciens. Réussir à les dérouter est donc encore plus gratifiant. »

De plus, une nouvelle règle fait son apparition dans MELAA 4: la plage de la dernière chance. Cette fois-ci, ce n’est pas Moundir mais W9 qui a donné des informations à ce sujet: « La plage de la dernière chance. Là-bas, sans que personne ne se le sache, ils vont devoir faire preuve de courage et de persévérance. Car ces naufragés seront confrontés à un problème de taille : la plage de la dernière chance ne peut accueillir que deux équipes. Ainsi, dès qu’une troisième équipe débarquera sur la plage, une épreuve aura lieu et l’une d’elles sera définitivement éliminée ».

Afficher +