fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: Moundir déçu de ne pas être proposé en joker de Denis Brogniart?

MELAA 4: Moundir déçu de ne pas être proposé en joker de Denis Brogniart?
Partager
Partager sur Facebook

Moundir, animateur de MELAA 4, a indiqué s’il avait été déçu de ne pas être proposé en joker de Denis Brogniart pour Koh-Lanta

Si vous suivez Koh-Lanta, vous savez certainement que Denis Brogniart a bien failli ne pas animer le début de l’émission. En effet, l’animateur emblématique du programme de survie de TF1 était malade et cela s’est vu dans les premiers épisodes. Face à cette situation, la production avait décidé de trouver un remplaçant s’il ne pouvait assurer l’animation. Eh parmi ces remplaçants, Moundir n’y figurait pas. L’animateur de MELAA 4 en veut-il à TF1? Il vient de donner la réponse dans une interview pour Télé-Loisirs:

 « Pas du tout. Denis Brogniart porte cette émission comme aucun animateur ne pourra le faire. Même affaibli et avec quelques kilos en moins, il présente cette saison avec talent. Si, demain, un miracle se produit et que Denis veut me passer la main, j’aimerais que ça se passe aussi bien que le passage de relais entre Jean-Pierre Foucault et Camille Combal pour Qui veut gagner des millions ?Mais, soyons honnêtes, Koh-Lanta s’arrêtera quand Denis Brogniart arrêtera. »

MELAA 4: la ressemblance avec Koh-Lanta

Réunir des aventuriers sur une plage abandonnée, à l’autre bout du monde et les faire voter pour éliminer leurs adversaires, cela peut créer des ressemblances. En effet, depuis 4 ans, l’émission de W9 est très souvent comparée à Koh-Lanta. Pourtant, MELAA 4 et les autres saisons sont totalement différentes des saisons de TF1. Moundir le dit lui-même. En effet, il explique: « Que ça fait quatre saisons qu’on nous fait cette comparaison. Mais je ne vois pas en quoi ! Les codes de Koh-Lanta n’ont rien à voir avec ceux de mon émission, à part qu’il y a aussi du sable et de l’eau ! [Il rit.] On sera toujours identifiés au meilleur et c’est tant mieux, mais il n’y a rien de comparable. »

En tout cas, l’animateur de MELAA 4 semble très heureux d’animer son émission depuis quelques années. Il indique ce qu’il lui plaît dans le programme: « L’idée de voir des stars de télé-réalité se surpasser. J’adore les désorienter en les plongeant dans un univers qu’ils ne maîtrisent pas du tout. Dans mon émission, il n’y a pas de boîte de nuit, d’Instagram, d’alcool… »