Buzz
Partager sur

MELAA 4: Marvin et Maeva balancent « tout le monde voulait nous voir partir »!

MELAA 4: Marvin et Maeva balancent « tout le monde voulait nous voir partir »!

Au micro de Télé-Loisirs, Marvin et Maeva de MELAA 4 sont revenus sur le fait que les autres les avaient nominés lors du premier feu de camp

Ce seront donc Marvin et Maeva qui affronteront Vincent et Tressia dans une épreuve de « dernière chance ». En effet, contre toutes attentes, les deux ex se sont fait nominer par les autres candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4). Contre toutes attentes car personne, pas même eux, n’imaginait qu’ils soient nominés. D’ailleurs, dans une interview accordée à Télé-Loisirs, ils se sont montrés remontés contre ce choix de la part des aventuriers.

Maeva a d’abord expliqué: « Ils ont tous comploté contre nous. Tout le monde voulait nous voir partir. C’était difficile à vivre. Ça a rajouté une difficulté psychologique ».

MELAA 4: un mauvais casting pour Maeva et Marvin?

Dans la suite de son entretien, Maeva et Marvin de MELAA 4 a fait savoir que le casting ne leur correspondait pas. En effet, les ex tourtereaux assurent que tout le monde se connaissait à l’extérieur. C’est pourquoi, ils auraient du mal à s’intégrer alors que des liens étaient déjà tissés entre certains. La jeune femme explique: « Dans mon idéal, avant de débuter la compétition, je m’étais dit que j’allais avoir des équipes comme alliées. Ça aurait été une aide importante pour poursuivre l’aventure dans un bon état d’esprit. Là, ça a été très chaud. Avec eux, j’ai eu l’impression d’être asociale. Malgré nos efforts, ça ne l’a pas fait. On était dans une compétition. Ça m’a mis un frein d’emblée pour avoir confiance en eux dans l’aventure. Je ne me voyais pas revenir du conseil et afficher un grand sourire. Je suis entière, je ne me voyais pas faire semblant pour rester dans le jeu. »

Marvin, quant à lui, semble être sur la même longueur d’onde que Maeva. En effet, le candidat de MELAA 4 rappelle qu’en plus de connaître moins de monde que certains, il était en guerre avec la plupart: « On a eu un casting qui ne jouait pas en notre faveur. Ils étaient déjà copains à l’extérieur, ils se connaissaient d’avant. Moi je suis arrivé en Thaïlande, j’étais en guerre avec beaucoup de monde, donc ça a été très compliqué. Puis j’étais dans un état d’esprit de compétition donc c’est vrai, on ne s’est pas trop mélangés. »

Afficher +