fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: Maeva aurait volé de la nourriture sur le tournage!

MELAA 4: Maeva aurait volé de la nourriture sur le tournage!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, la candidate de MELAA 4 a fait savoir qu’elle aurait volé de la nourriture sur le tournage

Envoyer des candidats sur une île déserte et les priver de nourriture pendant plusieurs jours n’est pas chose facile. Ces derniers ne sont plus vraiment habitués à être privé. Alors quand ils ne peuvent plus manger ce qu’ils souhaitent, ils peuvent braver les interdits. Ce n’est pas Maeva qui va dire le contraire. La candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) a beaucoup souffert de la faim. D’ailleurs dans une interview accordée à Télé-Loisirs, la jeune femme a avoué avoir volé de la nourriture sur le tournage. Elle explique:

 « J’étais une voleuse professionnelle. Je n’ai fait que voler de la nourriture. On était en survie, donc j’ai survécu ! On était tous en survie, sauf elle ! »

MELAA 4: Maeva et Greg séparés

Si vous suivez les épisodes de MELAA 4, vous savez que Greg et Maeva sont en binôme dans le programme. Les deux se sont connus dans une précédente émission dans laquelle ils se sont rapprochés. Ils sont d’ailleurs sortis ensemble à la fin de ce programme. Pourtant, c’est en tant qu’ex qu’ils participent à l’émission de survie. Les deux protagonistes ont justement expliqué pour quelles raisons ils n’étaient plus ensemble aujourd’hui.

Le candidat de MELAA 4 balance: « On s’est quitté parce que dans une aventure comme Les Marseillais, on est tout le temps collé. Mais quand on est arrivé à Marseille, on a retrouvé nos amis. On n’avait pas la même vie. Je pense que Maëva est encore jeune et qu’elle n’est pas prête à vivre une belle histoire d’amour, mais après, on ne sait pas ce qui peut arriver dans la vie ». Malgré cette rupture, l’entente entre les deux protagonistes semble être au beau fixe. Certes, quelques clashs éclatent entre eux toutefois, ils donnent l’impression de bien s’entendre et coopérer à la perfection en matière de survie. Reste à savoir si cela va durer tout le temps du tournage.