fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: Jonathan aurait dévoilé les noms des gagnants par erreur!

MELAA 4: Jonathan aurait dévoilé les noms des gagnants par erreur!

En faisant une vidéo Snapchat, Jonathan aurait dévoilé par erreur le nom des gagnants de MELAA 4 en filmant le trophée

Décidément, les candidats de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) et des autres saisons ne savent pas se tenir. En effet, si vous vous en rappelez, Julien Bert avait dévoilé, avant même le dernier épisode, qu’il avait remporté le programme avec Milla. Cette année, un nouvel aventurier aurait fait la même erreur. Comme l’a remarqué le site Télé-Loisirs, Jonathan a récemment publié une story sur Snapchat pour commenter un épisode. Jusqu’ici, rien d’anormal. Toutefois, le jeune homme aurait filmé par erreur le trophée remis aux gagnants…

Comprenez donc que lui et Sarah Lopez seraient ressortis vainqueurs de cette saison. C’est à se demander si la production ne demande pas aux gagnants de se filmer en dévoilant le résultat final avant le dernier épisode.

MELAA 4: Jonathan, en couple avec Sarah Lopez

Même si Jonathan a filmé le trophée de MELAA 4 par erreur, le jeune homme n’a pas pour autant filmé Sarah Lopez. Certains fans se demandent donc s’ils sont toujours ensemble. Car si vous suivez l’actualité du programme et du binôme, vous n’êtes pas sans savoir que les deux sont en couple. D’ailleurs, le beau gosse l’a reconnu dans un entretien accordé à Sam Zirah il y a quelques jours: « C’est une expérience magnifique. Mais elle y sera toujours. Aujourd’hui, on est ensemble, ce n’est plus un secret. Je ressens beaucoup d’affection. Mais c’est la première fois de ma vie où je me dis que je peux me projeter. Je n’ai pas peur de découvrir qui je suis en couple. Et je n’ai jamais été en couple longtemps (…) J’ai 29 ans. Le plus longtemps c’était six mois (…) J’ai toujours besoin de trouver quelqu’un d’unique et différente de toutes ».

Le candidat de MELAA 4 a confirmé sa relation sur Instagram, en partageant un cliché avec Sarah Lopez, accompagné de la légende suivante: « Ce n’est pas une déclaration mais juste l’envie de te dire que je suis fier de toi @sarahlopezoff et fier de nous pour ce que nous vivons ! Êtes-vous heureux de notre victoire ? Et surtout heureux pour nous d’avoir enfin réussi à franchir le cap.. et à nous donner notre premier bisou ⁉️ ».