fbpx
Buzz
Partager sur

MELAA 4: découvrez comment les candidats ont géré leur hygiène!

MELAA 4: découvrez comment les candidats ont géré leur hygiène!

Sur Instagram, Maeva de MELAA 4 a répondu à un internaute lui demandant comment ils avaient géré leur hygiène

Participer à une aventure de survie c’est bien. Avoir la possibilité de gagner une belle somme d’argent aussi. Mais avoir une hygiène déplorable… Là ça coince. Eh c’est justement la question qui a été posée à Maeva. En effet, la candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 4 (MELAA 4) a été questionnée au sujet de la propreté des aventuriers. Comment se débrouillaient-elles lorsqu’elles avaient leurs règles? Le binôme de Greg vient de donner la réponse sur Instagram: « C’était archi galère. Surtout qu’on a toutes eu nos règles là-bas en Thaïlande. La production nous donnait des tampons et on se lavait sans savon. Beurkkk ».

Vous l’aurez compris, être une fille dans ce genre d’aventure et doublement compliqué. Car en plus de leurs menstruations, les aventurières, comme les garçons, ne pouvaient pas faire leur besoin dans un confort optimal. En effet, l’animateur de MELAA 4 expliquait à ce sujet: « Pour leurs besoins, les aventuriers ont des toilettes sommaires à côté de leur cabane. C’est des toilettes sèches à La Petite Maison dans la Prairie. Il n’y a pas de chasse, c’est avec sciure et compagnie. Certains se sont mêmes retrouvés à faire leur besoin dans la mer. C’est la débrouille quoi ! »

MELAA 4: une bagarre entre deux candidats?

Si Maeva a abordé le sujet de l’hygiène dans MELAA 4, elle n’a, en revanche, pas parlé d’une possible altercation entre deux candidats du programme. En effet, Sébastien et Nathanya se seraient disputés sur le tournage. C’est en tout cas ce que le binôme confiait en interview chez Sam Zirah.

La candidate de MELAA 4 expliquait: « On a eu des tensions, surtout vers la fin parce que ça devenait de plus en plus compliqué. Et, à un moment donné, où on est très fatigué, on à très faim, on dort mal, et on est sur les nerfs. Il y a un moment donné où j’ai complètement pétée un câble sur Seb, parce que je me suis sentie abandonnée. Parce que j’étais fatiguée pour X ou Y raison… je savais plus faire la part des choses entre le binôme, et ce qu’il avait envie de faire, c’est un séducteur, c’est un beau garçon. Moi il me plaisait… »