fbpx
Buzz
Partager sur

Le Meilleur Pâtissier: Jean-Marc Généreux, bientôt acteur dans un film avec son fils ?

Le Meilleur Pâtissier: Jean-Marc Généreux, bientôt acteur dans un film avec son fils ?

Selon les informations de Téléstar, Jean-Marc Généreux, actuellement dans Le Meilleur Pâtissier, aurait pour projet de tourner dans un film avec son fils

En attendant la prochaine saison de Danse avec les stars, Jean-Marc Généreux s’exerce à ses talents de pâtissier. En effet, le coach de danse participe au Meilleur Pâtissier version célébrités. Mais, interrogé par Téléstar, ce n’est pas ce sujet qu’il a abordé. C’est une direction bien plus surprenante que serait en train de prendre le Québecois.

Le Meilleur Pâtissier : Jean-Marc Généreux au cinéma ?

Jean-Marc Généreux bientôt acteur ? Non, il ne s’agit pas d’une blague. Celui qui participe actuellement au Meilleur Pâtissier a avoué travailler sur des scénarios. Il a également indiqué qu’il aimerait travailler avec son fils aînée dans ce domaine :

« Je travaille présentement sur des scénarios. S’il y a des producteurs sérieux qui veulent découvrir mes idées, je suis là. Je travaille avec des réalisateurs très pointus dans la comédie comme Thomas Langmann (il est également producteur ndlr.). J’aimerais que le cinéma prenne plus de place dans ma vie. Si ma carrière prend une direction cinématographique, j’aurais besoin de lui (Jean-Françis) parce qu’il est très bon acteur. Il était comédien quand il était plus jeune, il a de l’expérience. Ça serait drôle. »

Le Meilleur Pâtissier : Jean-Marc Généreux parle de Danse avec les stars

Téléstar a ensuite cherché à savoir si Jean-Marc Généreux avait des informations au sujet de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Malheureusement, le candidat du Meilleur Pâtissier n’a donné aucune information croustillante :

« J’ai essayé de joindre les responsables pour savoir qui remplacera Laurent Ournac, sans obtenir de réponse. Quant au casting, c’est encore trop tôt pour en parler. Là, je viens de terminer le tournage de la suite du film Stars 80. Je joue un coach de vie exubérant. J’aimerais vraiment que le cinéma prenne plus de place dans ma vie. Mais cet été, je vais me consacrer à ma famille. »