Buzz
Partager sur

Le Meilleur Pâtissier: Chris Marques, plus stressé par la pâtisserie que Danse avec les stars ?

Le Meilleur Pâtissier: Chris Marques, plus stressé par la pâtisserie que Danse avec les stars ?

Dans un entretien accordé à Melty, Chris Marques a indiqué s’il avait été plus stressé en participant au Meilleur Pâtissier qu’à Danse avec les stars

Vous connaissez tous Chris Marques si vous suivez Danse avec les stars. L’homme à la banane fait partie du jury pour le programme depuis de nombreuses années désormais. Pour la première fois, nous pouvons le retrouver dans un nouveau domaine : la pâtisserie. En effet, il a décidé de participer à la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier. A-t-il était plus stressé lorsqu’il était derrière les fourneaux ou derrière sa chaise pour donner des notes ? Il a donné la réponse au micro de Melty.

Le Meilleur Pâtissier : Chris Marques, plus stressé par la pâtisserie que par la danse ?

En réalité, Chris Marques n’a pas vraiment été stressé dans le Meilleur Pâtissier. Au contraire, il a l’habitude d’utiliser la pression pour se dépasser dans son métier. Mais ce qui l’a vraiment gêné dans l’émission, c’est le fait de rester concentré plusieurs minutes pour pâtisser :

« Moi j’aime bien gérer la pression. Dans mon métier, quand tu crées un spectacle ou une émission, tu es tout le temps sous pression. Où tu sais le gérer, où tu ne sais pas, mais moi, c’est vrai que je sais m’en servir. Ce qui était compliqué pour moi dans Le Meilleur Pâtissier, ce n’était pas forcément la pression, c’est plutôt que sur une épreuve, tu dois rester concentré plusieurs heures d’affilée. Tu as plein de choses à faire en même temps, tu dois constamment garder tout en tête pour ne pas te planter, ça a été assez fou. »

Le Meilleur Pâtissier : Chris Marques a-t-il évolué ?

La question que tout le monde se pose désormais ? Est-ce que Chris Marques est meilleur en pâtisserie qu’avant de participer au Meilleur Pâtissier ? Là encore, l’homme à la banane a donné la réponse :

« J’ai progressé, ça c’est sûr ! Maintenant, je sais faire des madeleines, c’est pas mal quand même ! Franchement oui, avant ça me faisait un peu peur, et maintenant plus du tout. Je me mets dans ma cuisine, et je pâtisse. Je confirme que je ne souffle pas du sucre du tous les jours, mais un petit pain de gênes, ça fait toujours plaisir. »

Afficher +