fbpx
Buzz
Partager sur

Mehdi (Pekin Express) donne des nouvelles de sa soeur atteinte d’un cancer !

Mehdi (Pekin Express) donne des nouvelles de sa soeur atteinte d’un cancer !

Mehdi, ancien candidat de Pekin Express, a donné des nouvelles de sa soeur, atteinte d’un cancer, au micro de Purepeople

En participant avec son binôme Oussama à Pekin Express, Mehdi avait deux objectifs. Le premier, bien évidemment, remporter l’aventure avec son ami, avec qui il est en froid aujourd’hui. L’autre ? Rendre fière sa soeur et lui donner la force de se battre. Car oui, la soeur du candidat souffre d’un cancer depuis plusieurs années. C’est pourquoi, en participant au programme, Mehdi voulait lui montrer qu’il se battrait pour la victoire, et voulait lui donner l’envie d’en faire de même.

Aujourd’hui, comment se porte la soeur de Mehdi ? Est-elle parvenue à battre la maladie ? L’ancien candidat de Pekin Express donnait des nouvelles au micro de Purepeople: « Quand je suis rentré du tournage, j’appréhendais d’aller voir ma soeur Linda. Elle avait un traitement à suivre au mois de mai. Et en septembre, elle a eu sa dernière opération. Ça n’a pas été facile, quand on a un cancer, ce n’est évident pour personne. »

Eh le candidat de Pekin Express continue en donnant des nouvelles rassurantes. Aujourd’hui, elle n’aurait plus de cellules cancéreuses comme il le fait savoir: « Grâce à Dieu aujourd’hui, elle n’a plus de cellules cancéreuses, mais elle a un traitement qu’elle doit prendre à vie. Ce n’est pas facile, mais ça va, on garde le sourire et le moral. Elle se remet, elle est bien. Je suis content de la voir en bonne santé même si parfois elle est fatiguée ».

Pekin Express: Mehdi se battait pour sa soeur


Ce sont donc d’excellentes nouvelles que vient de donner Mehdi. Pourtant, l’ancien candidat de Pekin Express ne tenait pas le même discours il y a presque un an. Le jeune homme était très inquiet pour la santé de sa soeur. En effet, en août 2018, dans les colonnes de France-Dimanche, il déclarait:  « Je n’ai qu’une sœur. On a grandi ensemble et on ne s’est jamais lâchés. Elle est tombée malade il y a quatre ans, juste après la mort de notre papa. Depuis, elle traîne cette maladie… »

Avant d’avouer que de penser à elle lui donnait énormément de force: « J’y pensais énormément pendant le tournage. Ça me donnait de la force. On peut voir sur les images que je porte un bandana en permanence, malgré la chaleur, c’était pour elle… Je voulais lui rendre le sourire, lui montrer que si moi je me battais, elle pouvait se battre aussi »

Aujourd’hui, les nouvelles sont meilleures. Malgré tout, nous souhaitons que la soeur du candidat de Pekin Express parviennent à battre définitivement cette foutue maladie, et lui apportons beaucoup de forces pour ce combat.