Actu
Partager sur

Maxime (Koh-Lanta) va travailler avec Laure Manaudou pour lutter contre le cancer du sein!

Maxime (Koh-Lanta) va travailler avec Laure Manaudou pour lutter contre le cancer du sein!

Au micro de Télé-Loisirs, Maxime, candidat de Koh-Lanta, a parlé d’un très beau projet, en collaboration avec Laure Manaudou

Les téléspectateurs et fans de Koh-Lanta étaient sans doute ravis en découvrant l’élimination de Maxime. En effet, l’ancien chef des bleus et celui qui n’a perdu quasiment aucune épreuve de l’aventure, vient de se faire sortir par les autres aventuriers. D’ailleurs, le candidat semblait s’attendre à la sentence. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, il explique qu’en perdant l’épreuve, il se doutais qu’il serait le prochain à sortir. Mais cette éviction est peut-être un mal pour un bien. Maxime explique qu’il voulait partir. Plusieurs mois après le tournage, il a d’autres projets. Dont celui de travailler en collaboration avec Laure Manaudou. Il fait savoir:

 « J’ai envie de mettre mes connaissances au profit d’entreprises qui veulent créer des voyages-aventures. Je pars bientôt pour créer un raid sportif 100 % féminin, marrainé par Laure Manaudou et qui est tenu par une enseigne aventurière, Christelle Gauzet. C’est lié à une association qui s’appelle ‘Keep a break’, qui lutte contre le cancer du sein. »

Koh-Lanta: qu’aurait fait Maxime avec l’argent?

Si Maxime a participé à Koh-Lanta, c’est d’abord pour l’expérience humaine. Mais l’agent de voyage avoue aussi qu’il aurait beaucoup aimé gagner la somme d’argent promise au gagnant. Avec le chèque, il avait de nombreux projets comme il le fait savoir en interview: « Avec ma compagne, on vit dans un appartement minuscule. On aurait peut-être pu avoir une petite maison avec une petite rivière, un petit bout de forêt… Financièrement, on aurait pu se dire « OK, on est tranquilles ». Arrivés à ce stade de l’aventure, tout le monde pense forcément aux gains des 100 000 euros. »

Le candidat de Koh-Lanta conclut ensuite en répondant aux personnes qui le trouvent arrogant: « J’ai eu la chance et l’opportunité de faire plein de métiers différents dans ma vie. Des choses qui m’ont servi à Koh-Lanta. Cela m’a permis d’avoir un peu plus de mental et une résistance physique. Attention, les aventuriers ne m’ont pas trouvé arrogants, ce sont les internautes ! Les aventuriers me trouvaient saoulants… Comme je suis passionné, je réponds peut-être un peu longuement. »

Afficher +