Buzz
Partager sur

Maxime (Koh-Lanta) aurait très mal vécu le retour à la vie normale!

Maxime (Koh-Lanta) aurait très mal vécu le retour à la vie normale!

Au micro de Télé-Loisirs, Maxime de Koh-Lanta a avoué avoir eu plus de mal à revenir à la vie normale que de survivre dans le programme

Deux candidats éliminés dans le dernier épisode de Koh-Lanta. Le Belge Nicolas, et l’agent de voyage Maxime. Ce dernier savait que son éviction se rapprochait s’il ne remportait pas l’épreuve d’immunité. Eh le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il appréhendait énormément le fait de sortir de l’aventure. En effet, pour lui, la vie dans Koh-Lanta était bien « plus simple » que la vie normale. Il explique dans une interview accordée à Télé-Loisirs:

 « Je n’ai pas envie de quitter ces lieux. Pour moi la galère n’était pas de vivre de manière rustique à Koh-Lanta, pour moi, la galère a été après de retourner dans la vie citadine. »

Koh-Lanta: Maxime avait tout de même hâte

Personne n’aime être éliminé de Koh-Lanta. Encore plus lorsqu’on se sent comme un poisson dans l’eau durant l’aventure. Eh cela, était justement le cas de Maxime. Le chef des Bleus se sentait bien en tant qu’aventurier. Malgré tout, en sachant qu’il se ferait évincer durant le conseil, il avait hâte que cela se passe: « J’avais hâte que cela se termine. A ce moment-là, je suis soulagé et hyper serein. La pression est retombée. J’aurais évidemment voulu rester. Depuis la réunification, j’ai vécu une aventure dans des conditions très dures moralement. J’ai tenu bon le plus possible. C’est compliqué d’encaisser ça. J’ai fait tout mon possible pour l’équipe. J’ai passé des après-midi entières à chercher de la nourriture dans la jungle, je m’occupe du camp, du feu et on me le reproche ensuite… »

En tout cas, les fans de Koh-Lanta semblaient heureux de l’élimination de Maxime comme le prouve les réactions suivantes: « Le seul poteau de Maxime sur Koh-lanta. Alors il avait beau être fort sur les épreuves en culture générale c’est pas fameux. Maxime vient de nous offrir une séquence de bêtisier: « L’enfer c’est les autres comme disait un groupe de rap ». « J’étais trop fort pour eux » mdr On s’en fout, bye. »

Afficher +