Buzz
Partager sur

Maxime (Koh-Lanta) jugé arrogant il se défend face aux critiques!

Maxime (Koh-Lanta) jugé arrogant il se défend face aux critiques!

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Maxime de Koh-Lanta a souhaité se défendre face aux critiques disant qu’il serait arrogant

La plupart des fans de Koh-Lanta étaient ravis de la dernière élimination. En effet, Maxime, agent de voyage et chef des bleus dans l’aventure, vient de se faire sortir par les autres aventuriers. Le candidat savait très bien qu’en ne parvenant pas à remporter le totem d’immunité, sa place était loin d’être assurée. C’est justement ce qu’il s’est passé durant le dernier conseil. Au micro de Télé-Loisirs, il s’explique sur cette élimination mais se défend également face aux critiques disant qu’il serait arrogant:

 « J’ai eu la chance et l’opportunité de faire plein de métiers différents dans ma vie. Des choses qui m’ont servi à Koh-Lanta. Cela m’a permis d’avoir un peu plus de mental et une résistance physique. Attention, les aventuriers ne m’ont pas trouvé arrogants, ce sont les internautes ! Les aventuriers me trouvaient saoulants… Comme je suis passionné, je réponds peut-être un peu longuement. »

Koh-Lanta: Maxime, content de son image?

Se faire éliminer à quelques jours de l’orientation est difficile à digérer. Toutefois, Maxime ne semble pas vraiment déçu. Le candidat de Koh-Lanta assure avoir fait une belle aventure. Il aurait fait tout ce qu’il souhaitait entreprendre comme il l’explique: « Oui ! Je suis parti là-bas pour me confronter aux autres dans des épreuves sportives. Je pense que j’ai fait un beau parcours, j’en suis fier. J’ai appris plein de choses. Après, dans la vie de tous les jours, je suis beaucoup plus jovial. »

En revanche, le candidat de Koh-Lanta reconnaît qu’il ne souhaitait pas quitter l’aventure. Notamment pour le fait qu’il se sentait plus à l’aise sur le tournage que dans la vie normale: « Je n’ai pas envie de quitter ces lieux. Pour moi la galère n’était pas de vivre de manière rustique à Koh-Lanta, pour moi, la galère a été après de retourner dans la vie citadine. » Espérons qu’il ne tombe pas dans une dépression…

Afficher +