fbpx
Buzz
Partager sur

Maxime (Koh-Lanta) a failli se faire tuer par un grizzly!

Maxime (Koh-Lanta) a failli se faire tuer par un grizzly!

Au micro de Télé-Loisirs, Maxime de Koh-Lanta a fait savoir qu’il avait failli mourrir à plusieurs reprises face à des animaux sauvages

Avant d’être chef des Bleus dans Koh-Lanta, et agacer certains de ses camarades, Maxime était guide d’expéditions dans le monde entier. La nature sauvage et les dangers de celle-ci ne lui sont donc pas inconnus. D’ailleurs, il aurait été confronté à plusieurs reprises à des situations, aussi dangereuses les unes que les autres. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, l’aventurier fait d’ailleurs savoir qu’il aurait frôlé la mort de nombreuses fois. Il explique qu’un grizzly l’aurait déjà attaqué:

 « j’ai failli mourir plusieurs fois, attaqué par des animaux sauvages. J’ai eu une confrontation avec un grizzly, heureusement, il s’est arrêté à quelques mètres de moi. Un éléphant et un crocodile s’en sont pris à moi en Afrique ».

Koh-Lanta: Maxime, visé par ses camarades?

Comme nous vous l’indiquions, le candidat de Koh-Lanta n’était pas toujours apprécié par ses camarades. En effet, Maxime ne faisait pas l’unanimité à chacune de ses décisions. Y compris au niveau de ses stratégies. Angélique, par exemple, en veut beaucoup à l’aventurier de 32 ans, qui aurait retourné sa veste selon elle: « J’ai été très déçue du retournement de veste de Maxime. Je ne lui en veux pas non plus. Mais juste, il a fait exactement ce qu’il nous disait qu’il ne fallait pas faire. Il a agi comme tout le monde en suivant Cindy. C’est ça qui est moche, en fait. »

Frédéric à lui aussi fait les frais des décisions de Maxime. Le Belge de Koh-Lanta déclarait lui aussi que le candidat de 32 ans l’avait déçu: « On ne peut pas être déçu d’une personne dont on n’attend rien, ça me paraissait logique. Il était un peu comme un gourou dans l’équipe des Bleus et je n’étais pas en admiration devant lui, je ne faisais pas partie de ses disciples. C’est un personnage qui a des valeurs, qui a une force, des capacités sur les épreuves mais je ne suis pas un fan de Maxime, même si c’est quelqu’un que j’apprécie dans la vie de tous les jours. Le souci, c’est qu’il n’assume pas ce qu’il fait. »