fbpx
Buzz
Partager sur

Maxime Dereymez (DALS) torride: il dévoile une photo de lui sous la douche !

Maxime Dereymez (DALS) torride: il dévoile une photo de lui sous la douche !
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Maxime Dereymez vient de prouver que ses vacances à Barcelone se passent bien. Il vient de balancer une photo très sexy

Vous pensiez qu’il n’y avait que les femmes qui pouvaient faire grimper la température en cette période de canicule ? Détrompez-vous. Les hommes peuvent, eux aussi, donner des coups de chaleurs. Preuve en est avec Maxime Dereymez. Le danseur de Danse avec les stars (DALS), actuellement en vacances à Barcelone, profite de son temps libre. Il trouve aussi le temps de poster des photos très sexys pour faire plaisir à ses fans.

En effet, il y a quelques heures, il publiait une photo de lui sous la douche. Les fans ont donc pu observer son corps de dieu grec, humide et torride. Nous vous voyons déjà en train de baver en imaginant la pose en question de Maxime Dereymez. Pour les personnes n’ayant pas eu la chance d’observer la photo en question, nous vous faisons ce plaisir en vous la dévoilant ci-dessous:

Voir cette publication sur Instagram

Photo estivale, n'est ce pas? 😏 #shower #terrasse #barcelona Bravo Guigui pour la paparazzade…😋📸 @guillaumefoucault

Une publication partagée par Maxime DEREYMEZ (@maximedereymezofficial) le

Maxime Dereymez présent pour DALS 10 ?

Chaque année, Maxime Dereymez compte de plus en plus de fans. Il faut dire que le danseur est une personne très appréciée par les candidats, mais aussi les téléspectateurs. C’est pourquoi, il regroupe de nombreux fans. Eh ces derniers peuvent se rassurer sur un point: le danseur sera une nouvelle fois présent la saison prochaine.

L’occasion pour eux de pouvoir, à nouveau admirer le corps sexy et musclé de l’artiste. D’ailleurs, dans son dernier cliché Instagram, les fans étaient nombreux à réagir. Tous, sauf exception, semblaient sous le charme de la pose torride de l’ami de Fauve Hautot:

 « Houlala so hot baby. Mais quel BG même sous l’eau. Il fait chaud en Espagne. C’est caliente. Magnifique. Pourquoi la photo n’a pas était prise en pied. Waouh trop beau gosse MAXIME. Tu aurais pu m’inviter pour me rafraîchir il fait chaud à Perpignan ». Vous l’aurez compris, la plupart des commentaires sont positifs. Nous espérons, malgré tout, que le danseur s’entraîne en vue de la prochaine saison du programme de danse de TF1. Mais connaissant son talent, il peut prendre le temps de profiter un petit peu.