fbpx
Buzz
Partager sur

Maud (L’amour est dans le pré 2019) sincère avec Laurent hors-caméras ? Il en dit plus !

Maud (L’amour est dans le pré 2019) sincère avec Laurent hors-caméras ? Il en dit plus !

Au micro de Télé-Loisirs, Laurent, candidat de L’amour est dans le pré 2019, a fait savoir si Maud s’était montrée sincère hors-caméras

Cela fait maintenant de nombreuses années que le programme de dating champêtre d’M6 existe. Eh pourtant, L’amour est dans le pré 2019 rassemble toujours autant de téléspectateurs et fait toujours réagir. Les fans sont devenus tellement passionnés qu’ils se mettent presque à la place des candidats de chaque saison. C’est pourquoi, lorsqu’ils ont senti que Maud embrassait, presque à contre coeur, Laurent, certains ont eu des doutes.

Les fans de L’amour est dans le pré 2019, très méfiants à l’égard de ce baiser, ont donc taclé Maud. La plupart, pensant qu’elle faisait ça juste pour le buzz et qu’elle n’avait rien à faire de l’agriculteur: « Maud je ne la sens pas du tout. Elle dit qu’elle veut le serrer dans ses bras lui faire des bisous. Alors que quand ils se sont retrouvés seuls elle lui a dit il faut quelques jours pour nous connaître… C’est une sorcière. On voit qu’elle veut juste se caser à tout prix, peu importe avec qui. »

C’est pourquoi, face à ces doutes, Télé-Loisirs a voulu poser la question au principal intéressé, Laurent. Le candidat de L’amour est dans le pré 2019 a indiqué si sa belle s’était montrée sincère, même hors-caméras.

Maud, vraiment sincère avec Laurent dans L’amour est dans le pré 2019 ?

Les fans de L’amour est dans le pré 2019 vont sans doute être heureux de lire ce qui suit. Comme nous vous l’indiquions, les téléspectateurs adorent tellement le programme qu’ils éprouvent de la sympathie pour les agriculteurs de l’émission. Alors quand des prétendants, ou prétendantes, ne semblent pas sincères, ils n’hésitent pas à faire part de leur méfiance.

Pourtant, Maud aurait bel et bien été sincère avec Laurent dans L’amour est dans le pré 2019. C’est le candidat, lui-même, qui l’a fait savoir en interview. Expliquant:

 « J’ai eu un petit doute au début. A cause de mon précédent divorce, je doutais énormément, j’étais réticent à faire de nouveau confiance. Mais même hors caméra, elle est très naturelle et très spontanée. C’est quelqu’un de très sincère. » Comme les fans, nous sommes donc nous aussi rassurés de ses propos. Nous espérons maintenant que leur amour a duré même après le tournage, et qu’ils sont encore ensemble à l’heure actuelle.