fbpx
Buzz
Partager sur

Maud (Koh-Lanta) indique comment elle échappait aux éliminations !

Maud (Koh-Lanta) indique comment elle échappait aux éliminations !

Dans une interview pour TV Mag, Maud de Koh-Lanta indiquait comment elle venait à échapper aux éliminations jusqu’à la finale

D’ici quelques jours, la finale de Koh-Lanta aura lieu. Maud, Clo, Aurélien, Cindy ou encore Steeve peuvent tous prétendre au titre. La première, pourtant, ne pensait pas une seule seconde arriver jusque là. Victime de plusieurs soucis au cours de son aventure, Maud a tout de même su se hisser jusqu’au carré final. Mais comment y est-elle parvenue ?

Dans un entretien accordé à TV Mag, elle indique sa stratégie pour passer entre les mailles du filet et ne pas se montrer dangereuse avant les conseils: « On est tous stratèges. Je le dis depuis le début, ce qui est important dans Koh-Lanta est que chacun trouve sa place, que personne ne se sente en danger. Ma stratégie était de donner de la place à tout le monde. Loin de moi d’avoir pensé à manipuler qui que ce soit. »

La candidate de Koh-Lanta poursuit: « Ce qui m’importait était que chacun soit bien et finalement on est bien si on sert aux autres. Le fait que chacun ait à sa place me permettait peut-être de paraître moins menaçante. De toute façon, après ma chute sur les taquets, je n’étais plus du tout une menace pour personne. »

Koh-Lanta: la force de Maud

Comme nous vous l’indiquions, Maud était loin d’imaginer arriver jusqu’en finale de Koh-Lanta. Entre ses problèmes liés à la faim, ses vomissements, ou encore sa côté cassée durant une épreuve de confort, celle qui s’est dite « horrifiée » en découvrant sa perte de poids a fait preuve d’un mental d’acier pour rester dans l’aventure.

Mais d’ailleurs, qu’est-ce qui lui a permis mentalement de tenir ? Apparement, son amitié avec Cyril aurait beaucoup joué. Mais pas que. La candidate de Koh-Lanta assure que ses liens avec les autres aventuriers lui auraient permis d’aller jusqu’au bout. Elle indique:

 « La formidable amitié avec Cyril. C’est extraordinaire d’être à deux, de pouvoir compter l’un sur l’autre. Et puis toutes les belles personnes que j’ai rencontrées comme Cindy avec qui j’ai beaucoup ri. Maxime dit que l’enfer ce sont les autres. Moi, c’est tout l’inverse, mon paradis ce sont les autres. »