fbpx
Buzz
Partager sur

Maud « horrifée » par sa perte de poids dans Koh Lanta: elle se confie !

Maud « horrifée » par sa perte de poids dans Koh Lanta: elle se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de TV Mag, Maud est revenue sur son impressionnante perte de poids. Avouant qu’elle était horrifiée en se découvrant dans le miroir

Si Maud venait à remporter Koh-Lanta, elle reviendrait de très loin. En effet, l’aventurière ne pensait déjà certainement pas arriver jusque dans le carré final. Blesser durant une épreuve de confort, c’est avec une côté cassée qu’elle poursuit l’aventure. Elle souffrait également de la faim. D’ailleurs, elle fait partie des candidats ayant perdu le plus de poids.

A ce sujet, dans le dernier épisode, lorsque les aventuriers peuvent se voir dans le miroir, la candidate s’est dit horrifiée en découvrant son corps. La candidate de Koh-Lanta revient sur ce moment dans une interview accordée à TV Mag:

 « Je ne me suis pas rendu compte que j’avais perdu autant de poids et je l’ai découvert en voyant mon reflet dans le miroir. Alors que je participais à un jeu dans lequel je m’amusais pleinement, j’ai été horrifiée par l’état de mon corps. J’ai pensé à tous ces gens qui meurent de faim. Je n’avais pas envie de renvoyer cette image-là. Ce n’est pas le but de Koh-Lanta. »

Koh-Lanta: Maud, très malade

Comme nous vous l’indiquions, Maud fait partie des candidats de Koh-Lanta ayant perdu le plus de poids cette saison. Mais cette perte de poids n’est pas anodine. L’aventurière ne pouvait plus manger pendant plusieurs jours à cause de vomissements. Elle indique:

 « On n’a pas tout vu mais au 13e ou 14e jour, j’ai été bien malade car j’ai mangé des bernard-l’ermite avec les pattes, j’avais la flemme de les décortiquer (rires). Et quand on mange un peu trop de coquillages, ça bouche les intestins. J’ai passé toute une nuit à vomir, ce n’était pas très agréable. »

La candidate de Koh-Lanta fait savoir que suite à cette nuit compliquée, elle ne pouvait plus rien avaler pendant quelques temps: « Après cet épisode, je n’arrivais plus à manger de coquillages ou quoique ce soit donc ça m’a terriblement affaiblie. Puis quand je me suis blessée, ça n’a fait qu’empirer car c’était très compliqué de manger avec une côte cassée. »